Sportive ou supermot'

Sportive ou supermot'

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours sa serait pour savoir la stabilité entre une sportive et une supermot' cra j'hesite (je n'ais jamais fait de moto, y'a 10ans sur une pw Sourire ) je n'ais pas trop d'équilibre (j'arrrive a tenir sur la roue arriere de mon vélo sur 2m Chanter ) donc soit je me prend une aprilia rs ou une reiju sm

voila a ++

Réponses

  • Prend un vélo a roulette pour commencer ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • prend celle qui te plait le plus
    si c'est pour cabrer prend la supermot car elle est plus légere et plus maniable
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Larry" a dit :
    Prend un vélo a roulette pour commencer ....
    pourquoi ce genre de commentaire larry ?
    moi je crois c'est plus facile de commencer avec un sm qu'avec une sportive après a toi de voir les 2 sont bien Wink
  • Perso je te conseille plutot supermotard, c'est mieux pour se mettre à l'aise. Et tu peux aller dans plus d'endroits qu'une routière, si un jour tu dois passer par un chemin de terre ou quoi avec une supermot ça passe, une sportive euh ... ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Les pied par terre à 2km/h ( 5 km/h si tu est sur de toi )
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    Les pied par terre à 2km/h ( 5 km/h si tu est sur de toi )
    j'ai pas compris
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • je crois il voulais dire pour s'arrêter quand on commence vaut mieux poser les pied par terre a 2km/h et quand tes sur de pas tomber 5km/h fin' bref' moi aussi pas trop bien compris ce qu'il voulait dire ^^
  • lol, il dit que genre si tu vas dans les chemins avec une sportive tu vas a 2km/h avec les pied qui traine par terre et a 5km/h maxi si tu es sur de toi c'est tout^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • aah ok d'accord j'ai compris x) non mais même pas tu bousilles tes pneus dans les caillous, les caillasse et tout
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ba nan c'est résistant des pneus... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour le stunt sa sera plus facile de commencer avec une sm, apres moi je trouve sa plus jolie avec une sportive mais il faut beaucoup plus d'experience... Prend celle qui te plait avant tout ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pour le stunt vaut mieux commencer en scoot Wink
    après une sportive pour le stunt oublie ! une sm bien montée c'est amusant quand tu gère Wink
  • Oui mais une sportive en leve est plus jolie, enfin a mon gout ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Oui mais une sportive en leve est plus jolie, enfin a mon gout ...
    c'est pas le problème essaye stunter avec une sportive 50 cm3 je te respect Wink
    quand je parle de stunt je parle pas de roue arrière qui tient 2mètres ou de stoppi qui fait claker les carénage ...
    'fin bref' oublie les sportive en 50cm3 c'est impossible de faire le con avec ...
    avec un supermot' tu peu t'amuser a faire bloquer la roue arrière tout en rétrogradant pour attaquer le virage en glisse en sportive le problème c'est soit ta les coroness de le faire en sachant que si tu tombe tu va faire crasher ton porte-monnaie si tu veux la remettre en état que une sm tu tombe en glisse ba tu casse aller sélecteur de vitesse,pédale de frein, peu être ton levier de frein/embrayage et tes poignée 'fin bref' tu pourra toujours repartir après la chute que une sportive c'est pas la même chose ...
    une sm c'est tellement bien pour faire le con c'est plus fin qu'une sportive donc pour passer entres les voiture c'est top !
  • Je te conseille une sm pour commençais ! déjà la sm tes plus alaise et elle se manipule mieux le la sportive enfin c'est mon avis ! et roulé en sportive sa va 1 MOIS mais après sa te saoul ! la sportive pour de longue distance OMG après ta mal au DOS ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.