Quel pot choisir

Quel pot choisir

juillet 2010 modifié dans Échappement
salut a tous je voudrais savoir quell eest le meilleur pot pour avoir de la vitesse de pointe et de l'accelarattion et en quelle passage

Réponses

  • J'te conseil Conti chr v4 passage bas, Turbokit ou Hebo ( même performances ) passages bas ou SCR corse passage bas aussi
    en gros les passages bas sont les meilleurs mais les plus cher. Puis je te conseillerai le scr ou le hebo. Le conti est pas mal aussi mais il coute 300 euros quand le scr en coute 160, et en plus les perfs sont quasi identiques ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sujet mal placé, je déplace, fait gaffe ou tu poste stp...

    donc tu veut autant d'accel que de pointe ou plus de pointe?
    car genre hebo yasuni t'offe un compromis entre les deux
    alors que conti, scr et doppler t'offriron une meilleure pointe mais moins d'accel...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je sait pas où vous allez chercher vos prix mais j'ai acheté un conti Chr v4 passage bas pour tzr mais le prix que t'a donné Tymeroc tu l'a vachement gonflé. Je l'ai payé 229 euros pour un tzr. 70 euros c'est pas rien ... Le Scr corse est a 170 euros. La difference est pas si importante au niveau prix et le Conti t'a un certificat d'homologation avec pas le scr. Chanter
  • Jrmy" a dit :
    Je sait pas où vous allez chercher vos prix mais j'ai acheté un conti Chr v4 passage bas pour tzr mais le prix que t'a donné Tymeroc tu l'a vachement gonflé. Je l'ai payé 229 euros pour un tzr. 70 euros c'est pas rien ... Le Scr corse est a 170 euros. La difference est pas si importante au niveau prix et le Conti t'a un certificat d'homologation avec pas le scr. Chanter
    Moi je l'avais vu à 300 euros ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • [Lien rompu]

    Bah non Langue . Je me doute que le prix peut varier mais de 70 euros... Huh Et j'ai pas 70 euros de frais de port ils étaient gratuits ^^
  • En tout cas je ne te conseil pas le Scr car il a de bonne perf' mais il n'est pas homologué ...
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Le conti il est pas homologué non plus une fois débridé Chanter Je l'ai monté bridé pour essayer et j'ai pas put dépasser 50 km/h. Et je voit pas l'interet de monter un pot si tu gagne rien. Mais le conti comme tu as le certificat je suis pas sur qu'il te démonte le pot pour aller voir si t'a enlevé la pastille... Bref j'ai pas essayé le scr mais le conti je peut pas dire que j'en suis déçu et en plus il est beau Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.