Tou sur les 50 cc

Tou sur les 50 cc

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
voila j`ai bientôt 16 an ai j aimerait faire le permis 50 cc .
Mais je ne sais rien: la vitesse ... Question
pourriez vous me donner quelques renseignement sil vous plait.

merci davance
«1

Réponses

  • il faut que tu ailles dans une auto ecole pour leur demander les tarifs pour passer ton BSR, renseigne toi bien avant de t inscrire (pres de chez moi il y a 2 autos ecoles ou on peut passer le BSR et il y a 100 € d ecart).
    pour la vitesse ca dependra si ta moto est debridee, kittee, si tu as changé le pot, il faudra que tu prennes en compte tout ca
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • essaye de passer ton bsr en province car c'est beaucoup moins chère qu'a paris moi je les payer 270€ Ho! chez monneret a paris un pote la payer 116€ en province j'etait deg Silence
    et la vitesse ba au minimum c'est du 45klmh Pleurer et au maximum c'est du 90 compteur ( moto origine Wink )
  • tijuana-drd" a dit :
    essaye de passer ton bsr en province car c'est beaucoup moins chère qu'a paris moi je les payer 270€ Ho! chez monneret a paris un pote la payer 116€ en province j'etait deg Silence
    et la vitesse ba au minimum c'est du 45klmh Pleurer et au maximum c'est du 90 compteur ( moto origine Wink )
    MDR il t'a donné la moto a ce prix là??
    Perso j'ai payé 105€ ! ( GARD )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • moi je suis en haute marne, il font payer 170 Triste
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    et la vitesse ba au minimum c'est du 45klmh Pleurer et au maximum c'est du 90 compteur ( moto origine Wink )
    pas tout a fait sa^^
    au maximum d'origine 50-55
    après si tu met un pot tu peut atteindre les 100 a peu près
    et puis après beaucoup de modifications de font prendre de la vitesse Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui mais apres c'est est plus une 50 qud tu as, c'est est un AVION DE CHASSE ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • moi je l'ais payer 98 euros (avec ma 50) mais sinon c'est 148 euros je crois
  • ca depend ou tu le passes
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Payé 90€, et encore l'année dernière c'était 80 =O
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • sa peu aller de 90 euros a 250 un truc comme sa
  • Non j'ai deja vu 350€ a Ales pres de là ou j'habite.

    Sinon vous comptez faire de la pub de toutes les auto-ecoles de vos villes? lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouais faut aller à l'auto-école Faule à Toucy MDR

    Bon aller j'arrête x)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ca sent le vecu Chanter
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je l'ai le BSR et je doit dire que je l'oublie souvent .... J'ai pas le reflexe de le prendre ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi la seul fois ou j'ai oubliez mes papier je me suis fait arreter par les condé et il m'ont bien fait chi*r Smile
  • Je l'ai vu que deux fois moi, une fois dans un "gros"villages mais y'avait une voiture devant moi donc j'était a 50, l'autre fois a l'arets.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Je l'ai vu que deux fois moi
    Qui ca, les shmits ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    [quote="Larry"]Je l'ai vu que deux fois moi
    Qui ca, les shmits ?[/quote]
    Yep, on les voit jamais la ou j'habite. Il passe juste le soir entre 23h30 et 00h00 et le matin vers 9h.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • chez moi y passent dans le village que quand il y a des accidents donc c'est est a dire pas souvent et sinon y sont jamais la pour faire des controles
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Non moi il passe tout le temps pour la drogue et tout ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • moi j habite dans un village de 350 habitants donc pour la drogue ...
    mais ils etaient la tout ce week end pour un accident (cf ma signature Crying or Very sad )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bienvenue au club, 347 je crois au derniere ressencement.... Mais si tu te balade dans le coeur du village, tu voit des pieds impeu partout .....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • moi rien que dans mon quartier on est plus de 2000 Pleurer
    350 habitant sa fait un immeuble chez moi même moins peu être Silence
  • Hum mon village 1500 habitants à moi x)
    et la seule fois que j'ai pris mon BSR c'était le premier jour, depuis je l'ai jamais avec moi --' j'ai pas le réflexe de le prendre et j'y pense une demi heure après quand j'ai fait 50 bornes
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j avais mon cousin qui habitait tout pres ( a Lignan sur Orb )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Tymeroc" a dit :
    Hum mon village 1500 habitants à moi x)
    et la seule fois que j'ai pris mon BSR c'était le premier jour, depuis je l'ai jamais avec moi --' j'ai pas le réflexe de le prendre et j'y pense une demi heure après quand j'ai fait 50 bornes
    Toi aussie tu i pense en route ? Je me sens moins seul Smile
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mais ce qui est chiant c'est soit les condés il sont sympa il te laisse ou soit ba tu va au comico et tes parent vienne te chercher avec les papiers et ton bsr ou soit tu repart a pied et il garde ta moto et la ba ta envie de dire qu'une seul chose que je vais pas citer Smile
  • simon-52" a dit :
    j avais mon cousin qui habitait tout pres ( a Lignan sur Orb )
    Lignan ? j'y passais tous les matins pour aller au lycée cette année ^^ et bientôt y à la fête de ce village, ça va être bon !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • y vas avoir 17 ans peut etre que tu le connais ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.