Débridabe de cdi d'une yam dt 50

Débridabe de cdi d'une yam dt 50

Un mec m'a dit sur le forum cra#y moto (le traite Silence Enervé )

":ben c'est est tous simple tu pren ton cdi et tu pren aussi une perceuse avec un foret de 6

sur ton cdi il y a inscrit "moric" ( c'est est la marque)
donc tu pren ta peseuse et tu perse bien au millieu du
"o" de "moric" jusqua traversé completement le cdi ( c'est est un peu flipan je c'est est mais ca marche )
voila c'est tout
et note bien que si t a pas débridé ton pot ben sa ser a rien
voila"

donc j'ai besoin de votre avis merci

Réponses

  • c'est vrai ???
  • C'est vrai oui, du moins j'ai toujours entendut cela, quelle est ton pseudo sous cra#y moto ?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ça veut dire quoi CDI ?
  • bin c'est aussi foxskull et sinon sa marche son truc au moin?
  • sa fous les boules de faire sa quand même imagine tu rate ta un cdi dans le luc ( en verlant ) lol et sa sera surment pas garantie Clignotement Clignotement
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ba oui c'est pour sa que je flippait un peu ! lol
  • et tu l'as fais ou pas ?? Question

    ( je suis au college la en info Sourire Sourire )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ba nan j'ai pas encore ma mob mais je me renseignait .Vous avez du bol de pouvoir aller sur des forums nous ont n'a pas le droit au faite tes en 3èmes ou pas?
  • ouai je suis en 3eme
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    foxskull" a dit :
    Un mec m'a dit sur le forum cra#y moto (le traite Silence Enervé )

    ":ben c'est est tous simple tu pren ton cdi et tu pren aussi une perceuse avec un foret de 6

    sur ton cdi il y a inscrit "moric" ( c'est est la marque)
    donc tu pren ta peseuse et tu perse bien au millieu du
    "o" de "moric" jusqua traversé completement le cdi ( c'est est un peu flipan je c'est est mais ca marche )
    voila c'est tout
    et note bien que si t a pas débridé ton pot ben sa ser a rien
    voila"

    donc j'ai besoin de votre avis merci
    Il est complétement tarré le mec qui a dit ça... Masqué c'est du suicide.

    Le CDI comporte des éléments électronique minaturisé donc tu pense bien que si tu perce de dans il ne va plus marché.
    J'ai bien fait de me lever aujoud'hui....lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouff lol oui
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Pleurer a oui je trouvais sa un peu louche aussi parce que voila lol ! Mais vous savez comment on fait alors pour débrider le cdi?
  • pourtant j'ai encore demander a un autre ga il ma dit que sa marchait
  • vu le manque de précision de la manoeuvre je pense que c'est du pipo !!
  • nan sur le forum cra#y moto y a un tuto de débridage de cdi !
  • A ta place je comenderais un CDI du genre metrakit ou autre
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • salut g lu les articles d'avant et le gars sur crazy moto a bien raison....mais justement g voulé savoir si il en éxisté des cdi racing pour les dt 2007???? S.O.S
    blablabla
  • nan je croit pas .Mais je reconfirme mon hypothèse parce que j'ai demander a une crazy girl et elle la fait et sa marche
  • ClémentClément Administrateur
    La meilleur chose à faire est de changer le CDI enfin c'est la seul à faire même!

    Soit vous en commandez un chez Yamaha (Chez Yamaha Suisse vous les aurez débridé en France je sais pas) ou alors chez Metrakit, Conti, etc. comme disait the_oufman.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui sa marche mais c'est chaud comme solution comme même après si de l'eau rentre dedans ?

    Enfin bon sa marche
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Clement" a dit :
    La meilleur chose à faire est de changer le CDI enfin c'est la seul chose Clin d'oeil à faire même!
    Pour l'étanchéité tu mais du silicone colle (sans en faire tomber sur l'allumage Pleurer ou du scotch qui tient bien
  • Clement" a dit :
    La meilleur chose à faire est de changer le CDI enfin c'est la seul à faire même!

    Soit vous en commandez un chez Yamaha (Chez Yamaha Suisse vous les aurez débridé en France je sais pas) ou alors chez Metrakit, Conti, etc. comme disait the_oufman.

    Nan mais a ce kil parais ils non pas sorti de cdi racing pour les dt2007. dc sa ne sert a rien de commander ché mtrakit ou otre.......
    blablabla
  • ClémentClément Administrateur
    Dac je ne savais pas.

    Parcontre en Suisse les Yamaha DT sont vendu d'origine débridée donc si tu commande un CDI en Suisse il serat forcément débridé! Cool
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a ok merci pr le renseignement.mais le probléme c'est que sa coute ds les 200euros.....c de la grosse arnake
    blablabla
  • ClémentClément Administrateur
    Et oui mais quesque tu veux, la mécanique coûte cher! Triste
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • 200 vache !! Chanter enfaite je c'est pas si sa vos le coup de la débrider au cdi Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.