Choix difficile besoins de votre aide

Choix difficile besoins de votre aide

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Alors voila je vais vendre ma derbi avant quelle ait trop de klm...
Pour repartir a zero avec une nouvelle moto j'aurais besoins de votre aides,car je vais surement vendre ma derbi allez disons
entre 1800€ et 2000€ et il faudrait que je trouve mon prochain joujou tout en rajoutant le moins possible ...
Mon budget serai entre une moto de 2000€ et 2700 voir 2800€ ( 1000€ sa fait déjà beaucoup d'argent mais dans pas longtemps je pourrais les rembourser donc sa serait le grand maximum )
Aucune importance que sa soit Enduro,Supermot',Sportive mes j'ai comme même un penchant vers les supermot' c'est pour sa que j'ai poster mon forum chez les supermot' ^^
Donc j'ai un peu fouillez et j'ai trouvez :
Generic trigger sm ==> 2099€ ( elle vaut quoi car pour ce prix la Masqué )
Derbi Senda X-Race 50 SM ==> 2399€ docn sa c'est le bas de gamme de chez derbi si quelqu'un a des avis sur cette moto sa serait super
Derbi Senda X-Treme 50 SM ==> 2749€ perso je la trouve un peu chère pour ce que c'est ...
Derbi Senda X-Race 50 R ==> 2299€ ( 100€ de moins que la sm sa vaut le coup ? )
Aprilia SX 50 ==> 2789€ perso je la trouve sublime vous en dites quoi ?
Aprilia RX 50 ==> 2689€ toujours pareil 100€ de moins pour être sur une enduro vue que je suis en ville je doutes que sa soit le bon choix
Beta RR 50 SM ==> 2651€ haha elle me plait celle la vous en dites quoi ??
Beta RR 50 SM Track ==> 2797€ un seul mot MAGNIFIQUE !
CPI SMX 50 ==> 2699€ votres avis sur cette CPI ?
Gilera SMT 50 ==> 2330€ en scooter gilera c'est le top mes en moto ?
MBK X-Limit SM 50 ==> 2749€prefere me baser sur la yam a ce prix la ...
Rieju RRX Spike 50 ==> 2399€ je c'est qui y a beaucoup de riejuman parmis nous alez sa donne quoi sa ??
Rieju SMX 50 ==> 2199€ la moins chère des supermot' intéressant !!
Rieju RS2 Matrix 50 ==> 2699€ pourquoi pas une belle petite sportive ??? sa donne quoi sa comparez au autres sportive ?
Yamaha DT 50 X ==> 2749€ elle est sublime aussi mes vue la différence avec la mbk je me baserai plutôt sur la yam ^^
Yamaha DT 50 R ==> 2649€ toujours pareil pour 100€ de plus je préfere me retrouver avec une moto qui tient la route ^^
Merci de vos réponse les amis Smile

Réponses

  • alors la generic c'est de la daube^^
    la xrace ba c'est le bas bas de gamme quoi...

    dans tes prix ba derbi xtrem et aprilia sx mais la sx est mieux équipée
    beta c'est super, beaucxoup de gens t'en dirons du bien
    rieju c'est bien aussi surtout vu le prix
    yamaha aussi

    après choisi surtout en fonction de celle qui t'attire le plus niveau esthétique car sa on peut pas faire le choix pour toi...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ta raison mes je les trouve belle toutes !
    sinon je les aurais pas mise ^^
    c'est juste les avis des proprio que je veut mes merci j'oublie la generic ^^
  • ba oubli la generic et oubli la x race
    cpi il faut que tu en ai près de chez toi
    mais la avec un choix comme sa je vois pas comment on peu t'aider y en a trop^^
    donc va les voir en concession et choisi les plus belles car entre image et en vrai c'est aps pareil Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'habite a paris donc oui j'en aurais des concess ^^ (enfin j'espere Pleurer )
    sinon sur la gilera personne a des avis dessus car elle me plait bien celle la !
  • ah ok la oui c'est claire t'as le choi^^
    la gilera est la meme que la derbi Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok mercii
    je vais me rendre direct chez les concess pour voir sa de plus prés vue que c'est enfin les vacances je vais pouvoir m'interessez sérieusement a mon prochain joujou mes c'est vrai les rieju et les beta faut que j'aille les voir en vrai Yeux
    merci de tes réponse beta si quelqun a d'autre conseille sa serait impec ! Wink
  • derien, ba tu nous redis sa quand tu as fait le tour des concess Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tijuana-drd" a dit :
    Gilera SMT 50 ==> 2330€ en scooter gilera c'est le top mes en moto ?
    Gilera c'est pas trop cher, perso j'en ai une (rcr), j'ai que 750 km mais aucun problème. Je devais faire la révision des 500km mais le concess était overbooké du coup j'ai rdv début juillet, mais elle m'a dit que c'était pas grave de toute façon que je pouvais encore faire des km pour la 1ère révision.

    La mienne a une bonne tenue de route, bon je dépasse pas les 60 mais bon, c'est normal je suis bridé Bienjouer!
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]Gilera SMT 50 ==> 2330€ en scooter gilera c'est le top mes en moto ?
    Gilera c'est pas trop cher, perso j'en ai une (rcr), j'ai que 750 km mais aucun problème. Je devais faire la révision des 500km mais le concess était overbooké du coup j'ai rdv début juillet, mais elle m'a dit que c'était pas grave de toute façon que je pouvais encore faire des km pour la 1ère révision.

    La mienne a une bonne tenue de route, bon je dépasse pas les 60 mais bon, c'est normal je suis bridé Bienjouer![/quote]
    ok et sinon tu me la conseil la sm ? niveau frein maniabilité ect ..
    merci de ta réponse Wink
  • Hum tu voulais pas la Aprilia RS y a quelques temps ?
    et aussi pourquoi vendre ta moto qui est du haut de gamme contre une autre de gamme inférieure même neuve ça va te couter 1000 euros et sachant que tu vas vendre supermot pour supermot ... ( je veux pas te faire changer d'avis, seulement essayer de te faire réfléchir un peu ! )

    Bref sinon oui la generic oublie là, c'est une poubelle, t'a genre une fourche de 30 mm, carbu 12 ou 14 je sais plus mais bon vraiment la moto pour le mec de 14 ans qui vient d'avoir son bsr et qui sait absolument pas monter dessus. Ensuite euh les beta sont vraiment bien comme marque, les enduro c'est pas mal aussi je me demande même si c'est pas mieux que les supermot ( sauf esthetiquement bien sur ) elles sont plus hautes, le sélecteur de vitesse est un peu plus loin et niveau adhération sur la route, un pote qui a une enduro se couche avec dans les virages ... bref en bonnes marques il y a aprilia que je trouve pas mal du tout, ils font du bon matos. Ah et au fait les enduro sont toujours un peu moins cher que les supermot, c'est comme ça me demande pas pourquoi, avec les même équipements y a 100 euros d'écarts voire plus des fois. Après dans les motos que t'a citées, exceptées les MBK que je trouve pas top et celles qu'on t'as citées elles valent toutes le coup là ça devient une question de coup de foudre il te faut te balader dans les concess et voir celle sur laquelle tu tiens le mieux, ou t'es le plus à l'aise, la plus belle ... à toi de voir Wink

    en espérant t'avoir aidé
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Vous m'embrouillez les mek maintenant j'hésite a la garder et la terminer jusqu'a mes 18piges ou a la vendre oO
    la nuit porte conseille Smile
    merci les mek

    -- Mer 30 Juin 2010, 21:52 --
    Tymeroc" a dit :
    Hum tu voulais pas la Aprilia RS y a quelques temps ?
    et aussi pourquoi vendre ta moto qui est du haut de gamme contre une autre de gamme inférieure même neuve ça va te couter 1000 euros et sachant que tu vas vendre supermot pour supermot ... ( je veux pas te faire changer d'avis, seulement essayer de te faire réfléchir un peu ! )

    Bref sinon oui la generic oublie là, c'est une poubelle, t'a genre une fourche de 30 mm, carbu 12 ou 14 je sais plus mais bon vraiment la moto pour le mec de 14 ans qui vient d'avoir son bsr et qui sait absolument pas monter dessus. Ensuite euh les beta sont vraiment bien comme marque, les enduro c'est pas mal aussi je me demande même si c'est pas mieux que les supermot ( sauf esthetiquement bien sur ) elles sont plus hautes, le sélecteur de vitesse est un peu plus loin et niveau adhération sur la route, un pote qui a une enduro se couche avec dans les virages ... bref en bonnes marques il y a aprilia que je trouve pas mal du tout, ils font du bon matos. Ah et au fait les enduro sont toujours un peu moins cher que les supermot, c'est comme ça me demande pas pourquoi, avec les même équipements y a 100 euros d'écarts voire plus des fois. Après dans les motos que t'a citées, exceptées les MBK que je trouve pas top et celles qu'on t'as citées elles valent toutes le coup là ça devient une question de coup de foudre il te faut te balader dans les concess et voir celle sur laquelle tu tiens le mieux, ou t'es le plus à l'aise, la plus belle ... à toi de voir Wink

    en espérant t'avoir aidé
    si je voulais et je veux une rs mais si je m'en prend une c'est neuf et j'ai pas l'argent même en vendant mon evo j'aurais pas assez ^^
    sinon merci des conseil ..
  • moi je te dis roule avec ta moto jusqu a tes 18 ans et fais le max de kilometres que tu peux prends du pliasir a rouler mais garde ta evo
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • pourquoi 18 ans? pour la voiture?^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    pourquoi 18 ans? pour la voiture?^^
    oula non 34ch Wink et après voiture Smile
  • ouai chacun son choix...
    perso je vais avoir 17 ans et je vais comme meme passer le permis 125 pour avoir la aprilia rs qui develope 34ch aussi mais en 2 temps
    car moi sa me fou les boules de prendre un gros cube genre une 600 et devoir brider a 34ch
    donc je passerai le permi gros cube quand j'aurais de l'argent et j'aurais mon, gros cube a 21ans comme sa direct du bon gros! Razz
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je voulais faire sa ( normalement j'aurais du terminer mon permis ce mois si ... )
    mes bon vue que j'habite a paris je serai déjà dans le milieu du travaille donc franchement une voiture a paris c'est pas pour dire mais voila quoi mais je l'aurais certainement avant mes 19ans mon permis voiture ...
  • T'as raison, le périf en bagnole tu t'en sors pas aux heures de pointe
    moi je serai toi je garderai ma evo, sachant qu'elle est nikel. Mon fric plutot que d'investir dans une moto inférieure au évo je le garderai pour justement garder le évo en état et même remonter la partie mécanique pour avancer plus vite. Enfin, je te dis ce que MOI je ferai à ta place, pas ce que tu dois faire ^^ parce que bon vendre du haut de gamme pour acheter du moyen ( voire bas ) de gamme ... 10 000 km ça va, tsé, elle a encore de quoi rouler ta mobilette et puis bon si tu comptes passer le permis gros cube a 21 ans et t'acheter une grosse cylindrée économise de suite Razz
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    T'as raison, le périf en bagnole tu t'en sors pas aux heures de pointe
    moi je serai toi je garderai ma evo, sachant qu'elle est nikel. Mon fric plutot que d'investir dans une moto inférieure au évo je le garderai pour justement garder le évo en état et même remonter la partie mécanique pour avancer plus vite. Enfin, je te dis ce que MOI je ferai à ta place, pas ce que tu dois faire ^^ parce que bon vendre du haut de gamme pour acheter du moyen ( voire bas ) de gamme ... 10 000 km ça va, tsé, elle a encore de quoi rouler ta mobilette et puis bon si tu comptes passer le permis gros cube a 21 ans et t'acheter une grosse cylindrée économise de suite Razz
    oué je vais la garder mais je touche pas au moteur ( j'ai envie d'éviter le moins de problème dessus )
    et moi le permis Gros Cube je le passe a mes 18ans pas a mes 21ans ! Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    j'habite a paris donc oui j'en aurais des concess ^^ (enfin j'espere Pleurer )
    sinon sur la gilera personne a des avis dessus car elle me plait bien celle la !
    Bah moi j'ai une Gilera SMT de 2009, et j'en suis très satisfait, avec mon pot ( conti crx v2 ), j'ai vraiment pas mal d'accel, et jusque là, aucun problème.

    Niveau freinage ya rien à dire, c'est impeccable ! Je me suis déjà fait surprendre décoller ma roue arrière sans le faire exprès ^^

    Vu ton budget, je pense qu'elle est pas trop trop chère pour toi.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Tymeroc"]T'as raison, le périf en bagnole tu t'en sors pas aux heures de pointe
    moi je serai toi je garderai ma evo, sachant qu'elle est nikel. Mon fric plutot que d'investir dans une moto inférieure au évo je le garderai pour justement garder le évo en état et même remonter la partie mécanique pour avancer plus vite. Enfin, je te dis ce que MOI je ferai à ta place, pas ce que tu dois faire ^^ parce que bon vendre du haut de gamme pour acheter du moyen ( voire bas ) de gamme ... 10 000 km ça va, tsé, elle a encore de quoi rouler ta mobilette et puis bon si tu comptes passer le permis gros cube a 21 ans et t'acheter une grosse cylindrée économise de suite Razz
    oué je vais la garder mais je touche pas au moteur ( j'ai envie d'éviter le moins de problème dessus )
    et moi le permis Gros Cube je le passe a mes 18ans pas a mes 21ans ! Pleurer[/quote]

    Change juste le pot et t'auras aucun problème. Vu que ça n'a rien a voir avec le moteur Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="tijuana-drd"][quote="Tymeroc"]T'as raison, le périf en bagnole tu t'en sors pas aux heures de pointe
    moi je serai toi je garderai ma evo, sachant qu'elle est nikel. Mon fric plutot que d'investir dans une moto inférieure au évo je le garderai pour justement garder le évo en état et même remonter la partie mécanique pour avancer plus vite. Enfin, je te dis ce que MOI je ferai à ta place, pas ce que tu dois faire ^^ parce que bon vendre du haut de gamme pour acheter du moyen ( voire bas ) de gamme ... 10 000 km ça va, tsé, elle a encore de quoi rouler ta mobilette et puis bon si tu comptes passer le permis gros cube a 21 ans et t'acheter une grosse cylindrée économise de suite Razz
    oué je vais la garder mais je touche pas au moteur ( j'ai envie d'éviter le moins de problème dessus )
    et moi le permis Gros Cube je le passe a mes 18ans pas a mes 21ans ! Pleurer[/quote]

    Change juste le pot et t'auras aucun problème. Vu que ça n'a rien a voir avec le moteur Smile[/quote]
    ouais mes non c'est pas ce qui m'attire de changez des pièces sur la moto pour gagner 15 km/h Pleurer
    je prefers me consacrée sur l'esthétique que sur ce genre de truc surtout sur une 50 Silence
    après les gouts et les couleurs sont différente hein ! ^^
  • ah bon d'accord Smile tu me diras chacun fait comme il veut ! ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • beta21" a dit :
    car moi sa me fou les boules de prendre un gros cube genre une 600 et devoir brider a 34ch
    Tu sais les 34 CV c'est marqué sur le papier, mais après... Masqué
    En plus, vu le prix du permis 125 (le même que le GC), à moins de crouler sous le pognon ça vaut pas le coup...

    Sinon, Rieju c'est bien mais faut faire gaffe aux pneus, sur terrain sec ça va mais en ville quand il pleut ça glisse... donc vu que t'es à Paris, à moins que tu fasse la tafiole à sortir que par beau temps, vaut mieux les changer... et la SMX et la RRX ils les font plus, maintenant y'a plus que des MRT (c'est bien aussi).
    Et CPI, pas terrible non plus, apparemment c'est un cadre de Beta (ou une imitation), mais le moteur est une vague copie du Minarelli en moins puissant et de moins bonne qualité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.