CPI SM accidenté

CPI SM accidenté

juillet 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjours, Bonsoir

Il y a quelque temps j'ai eu l'acquisition d'une CPI Supermoto de 2006. Une marque pas vraiment connu mais de qualité.
Mais voila le Ik ! j'ai eu un accident. Une voiture par la droite et PAF ! Fourche tordu et roue avant voilé.
Questions : je répare ou je rachète une nouvelle ?
je peux mette n'importe qu'elle fourche ? la roue je peux mettre quoi ? le moteur peut il ne pas marcher ? (le démarrage se fait électriquement et je crois bien que ca a cramé) En gros, pouvez vous m'en dire plus ?
Cordialement Thibault.

photos :
[Lien rompu]
[Lien rompu]

Réponses

  • t es pas assure ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Au tiers ! de plus aucun garage peut me faire un devis car : la haute savoie n'a pas assez de garage et CPI est inconnu !
    L'assurance marche pas.

    -- Dim 27 Juin 2010, 20:25 --

    Au tiers ! de plus aucun garage peut me faire un devis car : la haute savoie n'a pas assez de garage et CPI est inconnu !
    L'assurance marche pas.
  • t as pas de chance toi Peace
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Peut on installer n'importe quelle fourche ?
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simon-52" a dit :
    t es pas assure ?
    C'est pas parceque son assurance marche pas qu'il a pas de chance, enfin.. je veux dire qu'un assurance ne marche pas pour ça lol
    Il aurait fallu faire un constat, savoir qui est le causeur de l'accident etc..
    Apparemment c'est trop tard

    Et Même la garantie ne pourrait pas marcher car il ne repare que gratuitement les problemes moteurs ( serrages etc.. )

    Et pour revenir au sujet tu devrais essayer de trouver la meme fourche au moins tu n'auras pas de surprises, et la meme roue d'ailleur !
    Car il suffit que tu te trompe et bam ça passe pas et tu auras des €€€ dans le cul Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Okay merci. Autre question. j'ai un fil qui a cramé (le fil électrique au niveau du frein avant celui qui allume le feux arrière), cela veut il dire que TOUT le faisceau a cramé ? ou juste des fils ? Si on doit changer ca coute chère ? compliqué ? Il n'y a plus de contacte ! LOOOL

    -- Lun 05 Juil 2010, 11:07 --

    up Smile
  • ta voulu défoncer un mur avec ta moto Pleurer
    ta regardez si ton cadre était pas tordu lui aussi ?
    sinon pour les fils sa dépend mais tu peu pas la démarrer au kick ?
  • Le cadre n'a rien OUF ! la fourche a tout pris !
    Je n'ai pas de kick ! je démarre en poussette !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.