Yamaha dtx

Yamaha dtx

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour
j'ait une petite question et j'aimerait connetre votre avie
voila je vait acheter une yamaha dt50x je voulait savoir si il est possible de monter 110 km/h
avec uniquement un pot leovince v6 , un carburateur dont je n'est pas encore choisie le diametre
mais le plus grand possible , un gicleur adapter et une boite a clapet mais je veut garder la
transmition d'orrigine pour avoir encore de la patate
merci .

Réponses

  • Hum vu que le pot levocince donne surtout beaucoup de patate et quasiment rien en pointe je doute que tu atteignes 110 ... 100, 105 grand maxi !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • et aparte la transmition quesqu'i peut m'aporter de la vitesse ??
  • Un pignon avec plus de dents, (+vitesse -acclération)
    je saurais pas te dire le numéro par contre
  • mais enfate je ne veut pas perdre d'acceleration
  • Faudrais acheter un kit surtout ...
  • et une pipe ??
  • BioHazard" a dit :
    Un pignon avec plus de dents, (+vitesse -acclération)
    je saurais pas te dire le numéro par contre
    lol, ce que tu dit c'est la transmission sa Wink

    la pipe ne changera rien ni le carbu car le leovince a aucune pointe
    si tu veut de la pointe il faut que tu prenne un autre pot
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si je met 2 dents de plus au pignon j'ait encore dla patate ??
  • tu te mets en 13*57 je pense que ça pourrait être pas mal t'auras un assez bon compromis
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • et selui d'orrigine c'est quoi ??
  • 10*62
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • et aver cette configuration je peut monter 110 ??
  • non pour un petit 100 je pense que un 13*49 environ devrait le faire
    moi sur ma dtr j ai un 10*49 juste le pot debride (pas le cdi) et je fais du 80 sur le plat
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • sa fait bien petit pignon de 10
    met juste un pignon de 12 ou 13 tu gagnera pas mal de pointe Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a ok ...
  • et javais pas vu, mais tu montra jamais a 110 juste avec un pot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • un pot av sa drd racing et un scr corse fet du 105 dc je pancer qu'avec le carbu et le gicleur ..
  • beta21" a dit :
    et javais pas vu, mais tu montra jamais a 110 juste avec un pot...
    Tu es sûr de toi ? Avec un conti chr passage bas et un carbu de 28, un pote a fait du 131, avec un compteur digital...

    J'y croyais pas pourtant il m'a montrer son historique compteur et sa y était, bon après il a peut être trafiquer tout sa je ne sais pas.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Mdr.. sa m'étonnerait,
    même avec le vent dans le dos et en chute libre, juste avec un pot un carbu et un gicleur, tu atteind pas les 130
  • tu pourra peut etre atteindre les 110 mais au compteur, niveau vitesse réelle c'est pas du tout sa...
    si c'est sa que tu veut tu étallone différemment ton compteur et sa affichera que tu ira plus vite^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok, bah d'un côté je peux rien dire c'est pas ma 50, c'est vrai que sa parait abuzé ^^
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • et ton pote est pas super intelligent, mettre un carbu de 28 et avoir juste un pot c'est vraiment abruti, ces carbu la on les met sur les grosse config...
    mais donc du coup vu qu'il devait avoir énormément de couple il a pu compenser en mettant un pignon de 16 ou 17 et c'est peut etre probable et encore...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pourquoi vous voulez rouler si vite ? x'), avec un 50 on peut même pas aller sur les voies rapides (110) et autoroute (130)...
    Je roule à 50 je me plains pas xD, non mais moi j'me traîne... Masqué Un p'tit 70/80/90 me suffirait =p

    Au fait, à cette vitesse, la moto doit bien vibrer non ? (genre vers 90km/h)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Moi à 100 ma moto vibre pas du tout ^^' et la 4 voies je la prends souvent, je me traîne un peu car la plupart des voitures roulent a 110-120 mais voila je suis pas un danger. Bon après je sais pas si j'ai le droit ou pas mais bon je suis pas du tout la seule 50 sur cette route, et les gendarmes me doublent de temps en temps ils m'ont jamais rien dit

    et tu verras, quand tu iras a 90 et que tout le monde te bouffera tu te diras " putain jveu aller plus vite " et là tu comprendras les gens qui remontent leur 50 xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • et alor toi tu monte 80 ton pot 85 et donc toi tu fet un truc tu monte 90 donc ton pot vas faire pour qu'elle monte 95 et après tu arrive a des vitesse aussi elever ...
  • clem6702" a dit :
    et alor toi tu monte 80 ton pot 85 et donc toi tu fet un truc tu monte 90 donc ton pot vas faire pour qu'elle monte 95 et après tu arrive a des vitesse aussi elever ...
    J'ai pas trop compris
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • si ton pot avance 110 et toi 100 alor tu vas te demerder pour que la tienne arrive 115 pour depasser ton pot mais lui il vas la pousser jusqu'a 120 et comme sa ca monte ...
  • ah. Non pas pour moi Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • de toute facon ca vibre pas avant une bon 110 reel donc t es tranquille
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouais et meme pour se que sa vibre c'est pas si duficile a tenir !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.