Pot pour Rieju MRT SM 2009

Pot pour Rieju MRT SM 2009

juin 2010 modifié dans Échappement
Salut a tous j'ai besoin de votre aide , car je desire mettre un pot sur ma MRT ,j'ai pensé a un Pot Hebo passage haut si vous pourriez me dire ce que vous en pensez ce serais simpa de votre part ou de me conseiller merci a tous =).

Réponses

  • tu as mis 2 fois le meme message ...
    mais comme tu es nouveau ce n est pas grave, mais fait gaffe pour la prochaine fois ( c'est est a cause de l erreur SQL )
    et pour ta question, je suis desole je peux pas t aider Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    tu as mis 2 fois le meme message ...
    mais comme tu es nouveau ce n est pas grave, mais fait gaffe pour la prochaine fois ( c'est est a cause de l erreur SQL )
    et pour ta question, je suis desole je peux pas t aider Clin d'oeil
    Oui désolé je n'avait pas lu le message concernant l'erreur SQL encore désolé

    -- Lun 14 Juin 2010, 22:05 --

    Help SVP ca devient Urgent je pense acheter un pot d'ici la fin de mois si quelqu'un peu m'aider a choisir le bon merci!
  • le hebo est un bon pot, bon compromis
    il a une pointe raisonable et une bonne accel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci je pense metre celui la car je le trouve pas cher comparer a d'autre et beaucoup de personnes disent que c'est un bon pot pour origine ca je pense pas changer autre chose a part peu-etre le carbu

    -- Mer 16 Juin 2010, 22:46 --

    J'ai encore une petite question esque je peux metre se pot débrider sur ma 50 sans rien changer d autre ou doit-je metre un plus gros carbu ou un autre gicleur merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.