Problème compteur Derbi

Problème compteur Derbi

Bonjour,

Je viens de reçevoir ma Derbi Xtreme 2010 (neuve) mais le compteur ne marche pas. Le cable à la roue est bien branché.
L'aiguille des km/h reste sur le 0, et les kilomètres reste sur 2. Apparement, les 200 premiers mètres que j'ai fais le compteur marchait, mais je n'y ait pas fait gaffe ... Cela vient il d'un mauvais branchement ? Sinon merci de m'indiquer d'où. Clin d'oeil

Réponses

  • Question stupide : t'as vérifié le branchement au niveau du compteur ?
    Sinon, à mon avis, deux possibilités : le câble pété, ou un truc pété dans le compteur... essayes de trouver un autre câble dans une casse, pour tester...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui, j'ai vérifié le branchement au niveau du compteur, rien à signaler.
    Mais ca me semblerais bizarre qu'un câble ou quelque chose soit cassé alors que la moto est neuve Question
  • Bah si y'a rien de débranché, y'a forcément un truc cassé, sinon ça marcherait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Retournes ou tu l'as acheté Huh
  • Ouais, c'est vrai, la bécane est garantie après tout !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et si je me souviens bien, les derbis sont garanties 2 ans ( le seul truc bien de la marque MDR )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J'aimerais bien, mais c'est assez loin et en plus je suis obligé de prendre la voit rapide a 50 km/h alors que les voitures me double à 110 ... c'est chiant quoi. Sec
    Et puis justement si je viens poster un nouveau sujet sur ce forum c'est pour pour rien. Réfléchissez. Huh
  • Bah oui mais si le compteur est cassé, t'as pas trop le choix, à moins d'en acheter un autre... on a jamais dit quand ça marche pas faut aller au garage, on dit juste que si y'a un truc à remplacer et que c'est garanti, autant en profiter...
    Mais vérifies d'abord le câble, démontes le et regardes si quand tu tournes en bas ça tourne en haut...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Appelles l'endroit ou tu l'a acheté si tu veux pas te déplacer au moins . Ils t'aiderons par téléphone ou te dirons de la ramener MDR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.