Adaptation de fourche inversée

Adaptation de fourche inversée

août 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour a tous, j'aimerais un petit renseignement. Un pote moi a un susuki rmx (donc enduro) dont il ne ce sert plus et moi j'ai une beta rr supermot de 2007. Je voudrais savoir s'il était possible d'adapter la fourche inversée du rmx sur ma beta, et si oui comment? merci.

Réponses

  • J'ai moi meme une rmx, faudrait que tu moddifie deux troie ptit truc pour la mettre ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    J'ai moi meme une rmx, faudrait que tu moddifie deux troie ptit truc pour la mettre ...
    Sa avance vachement a sa réponse Pleurer ba je vois pas ce qui a a changer si tu met sa tete de fourche a lui ...
    après c'est du montage .
    mes le mieux c'est que tu prenne avec son axe de roue pour le frein a disque enfin je dis sa mes j'en ai aucune idée mes pour moi c'est sa ^^
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Larry"]J'ai moi meme une rmx, faudrait que tu moddifie deux troie ptit truc pour la mettre ...
    Sa avance vachement a sa réponse Pleurer ba je vois pas ce qui a a changer si tu met sa tete de fourche a lui ...
    après c'est du montage .
    mes le mieux c'est que tu prenne avec son axe de roue pour le frein a disque enfin je dis sa mes j'en ai aucune idée mes pour moi c'est sa ^^[/quote]
    C'est pas faux Silence
    Non après y'as la roue qui est different, le bloc disque sans compté le disque, les té de fourche je pense aussie ....
    Y'as pas mal de boulot quoi !!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ok merci de vos infos
  • euh ça vaut pas le coup sa fourche est vieille et c'est pas parce qu'elle est inversée qu'elle vaut quelque chose si ça se trouve son joint spy est mort, ou alors ta la vidange d'huile de fourche a faire ... conseil le fais pas tu risques d'avoir de sales surprises
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.