Je crois que je vais serrer!

Je crois que je vais serrer!

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Alor j'espère etre dans la bonne section. J'ai une beta track 2010 qui a 500 km encore bridé.Je crois que mon moteur ne recoit plus d'huile , pour diverse résons:
-au ralentit, leger bruit de casserolle
- j'allume la moto et apres 2 min le pot est bouillant!
-j'ai mi de la nouvelle huile il y a 100 km( l'autre etait presque (restait un ptit fond)vide), et je ne vois toujours pas la nouvelle huile sortir du reservoir d'huile, (en gros on voit la couleur de l'huile a travers mon tube d'huile, et c'est encore la couleur de mon ancienne huilde (vert) et la nouvelle est rouge)
- il y a quelque temps j'ai vu une mini bulle a la sortie du reservoir d'huile, mais bon elle est plus la (peut etre dans la pompe Silence )


voila j'espere que vous pourrez m'eclairer, mais reponder le plus vita que vous pourrez s'il vous plait car la je roule plus par peur de la serrer. je suis ptetre parano mais bon je veux pas la serrer , mais avant d'etre debrider 😕

Réponses

  • Ben déja le niveau d'huile faut le vérifier souvent. Maintenant sur origine tu consomme pas des masse d'huile. Et si tu a peur, mets un peux d'huile dans ton réservoir et mélange le bien pour etre sur. Et pour le pot bouillant je sais pas si sa avoir 😖
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • en fait je crois qu'il y a un problème a la pompe a huile ,peut être qu'elle est bouchee a cause de la bulle d'air?et si je me de l'huile dans le réservoir d'essence c'est 3%? Et il y a pas moyen de voir si il y a de l'huile en fonction de la couleur de la fumée? Quel couleur a la fumée dégagée par l'essence sans huile?et avec huile que couleur?
    Pour le moment je ne l'allume plus car si elle tourne sans huile ...BAM^^
  • 3% ses pour les kits sa, je pense que d'origine la pompe a huile fournit 1.5 a 2%.
    Ben si tu a + d'huile la moto fumera +
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    3% ses pour les kits sa, je pense que d'origine la pompe a huile fournit 1.5 a 2%.
    Ben si tu a + d'huile la moto fumera +
    Ouais c'est ça, 2% pour les origines et 3 a 3.5% pour un KIT
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok mais plus d'huile c'est pas mauvais, sa encrasse juste plus le pot? Et est ce que vous penser que la pompe a huile est en pannne ou bien que mon moteur ne reçoit plus d'huile après ce que j'ai dit dans mon 1er message?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.