Essence qui ressort dans la boîte à air

Essence qui ressort dans la boîte à air

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
salut jai un pb jai de lessence ki ressor par le carbu au niveau boite a air de quoi ca peu venir

Réponses

  • Tu t'es un peu gouré de section, là...
    Bon, je déplace...

    EDIT : et attention à ton écriture, évites le langage SMS...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je doi demandera qui pour avoir une reponse
  • Bah personne en particulier, n'importe qui peut te répondre, mais tu dois pas poster sur un topic qui a rien à voir et qui est pas dans la bonne section...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je doi aler ds kel section
  • Section problèmes et pannes moteur, mais c'est bon, là, j'ai déplacé ton message...
    Et attention à l'orthographe, je te l'ai déjà dit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et toi tu peu pas m aider
  • Non, désolé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ça sort beaucoup ? Sinon c'est normal ! A moins que t'aies un petit souci de clapets.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.