Probleme sur une X power

Probleme sur une X power

Bonjour a tous,

Voila, cela fais 1 mois que je suis en " panne ".
Les symptômes : la vis de ralenti doit être serré a fond si je ne veux pas qu'elle cale, une fois que je roule, elle broute et vibre énormément, des que je reste 5 min a 9000 tr en roulant, la température s'allume, j'ai tout vérifier x fois, liquide de refroidissement ect

Et cet après midi, j'ai changé le piston, ainsi que huiles, nettoyage carbu, ect vraiment le gros nettoyage, et la c'est pareil, le ralenti ne tiens toujours pas, je suis paumé.

Merci

Réponses

  • Déjà, sujet mal placé, je déplace...
    Et ensuite, t'as pas lu mon annonce sur les erreurs SQL, qui t'aurait évité de faire plein de topics pareils ! Vas voir pour une autre fois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A mon avis c'est un mauvais reglage carbu, tu devrais aller voir dans la partie astuce moteur etc.. comment regler un carbu. je pense que c'est ta vis de richesse qui est peut-etre trop visée. Devisse la et dis moi, 1/4 de tour par 1/4 de tour pour voir ce qui est le mieux..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.