Re: [TZR] 1ère vitesse + vibrations

Re: [TZR] 1ère vitesse + vibrations

mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Hello à tous ! Sourire

J'ai des problèmes avec ma moto !! Quand je suis en première, à la montée, même de très faible inclinaison, la moto bloque à 5'000 tours (15km/h) et impossible de monter plus haut dans les tours ! Et autant dire que c'est pas la peine de passer en deuxième, dans ce cas-là,l j'avance plus du tout ! Je pense que ça doit-être un réglage au niveau de l'embreyage, est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir ? J'ai aussi pas mal de problèmes de vibrations...

Merci ! Cool

Réponses

  • Bride CDI ? Ca te le fait sur plat aussi?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Au plat, ça me le fait un petit peu, on remarque que ça bloque, mais après ça part direct, et ça monte d'un coup à 8-9'000 tours ! Beaucoup moins flagrants qu'à la montée !
  • Adam" a dit :
    Au plat, ça me le fait un petit peu, on remarque que ça bloque, mais après ça part direct, et ça monte d'un coup à 8-9'000 tours ! Beaucoup moins flagrants qu'à la montée !
    Tu as un pot de detente?
    A mon avis c'est ton CDI qui est bridé, car les syptomes "bloque à un certain tr/min" et vibre beaucoup, il y a que ça !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.