Hm compétition, fantic 2010 ou Beta track 2010?

Hm compétition, fantic 2010 ou Beta track 2010?

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai déjà posé la question mais maintenant j'hésite aussi avec la fantic du modèle 2010.

Je voudrais savoir sur laquelle vous pencheriez sachant que la HM compétition à un carbu 19mm d'origine Smile mais c'ets aussi la plus chère...

Voilà, donc maintenant, d'après vos goûts, pouvez-vous me dire la quelle je devrais choisir s'il vous plait? Sourire


Voici le lien des 3 bécanes pour ceux qui ne connaissent pas:

HM compétion (2009): http://www.les50cm3.com/marques-motos/h ... d-f36.html

Fantic Caballero (2010): [Lien rompu]
Modèle 2009: http://www.les50cm3.com/marques-motos/f ... d-f27.html

Beta track (2010): [Lien rompu]
Modèle 2009: http://www.les50cm3.com/marques-motos/b ... rd-f4.html



Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Fantic Caballero 2010

Réponses

  • Bah si t'as les moyens vaut mieux prendre une Fantic ou une HM ! Après, entre les deux, je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour vos réponses.

    Vous savez la quelle va la plus vite débridé?..
    Fantic Caballero 2010
  • Betatrack" a dit :
    Merci pour vos réponses.

    Vous savez la quelle va la plus vite débridé?..
    la HM 12ch pour une 50 c'est du tonnerre Wink
  • En même temps la beta et la hm (dans cette version là) n'ont pas à être comparées. L'une vaut 4 300€ pendant que l'autre se touche à "seulement" 2 700€, le niveau d'équipement et de prestige n'est vraiment pas le même. Donc si tu as l'argent la HM direct, mais si tu veux à 16 passer ton permis 125cc (par exemple) peut-être que le choix de la raison est pas plus mal.
  • Non je ne souhaite pas avoir une 125cc (c'est peut être une erreur...)
    Donc j'oublie la beta alors...

    Maintenant c'est entre la fantic caballero 2010 et la HM... Dur de choisir.. Yeux
    Fantic Caballero 2010
  • fantic elle sont beaucoup mieux préparée a tout niveaux , ci seulement je pouvais en avoir une Excité
    mais tu demande la quelle vas le plus vite débridée , elle on toute les 3 le minareli comme moteur donc même chose Wink seule difference qui peux être apportée c'est l'accélération avec la différence de taille du carbu Wink
    aussi nn , niveaux patrie cycle beta est TRES TRES bon Wink mais ci tu a envie d'investir FANTIC Bravo Chanter
  • Je commence à pencher vers Fantic elles sont très belles Coup-de-coeur
    Mais la HM c'est pas nul aussi ...

    Donc si vous avez d'autres avis s'il vous plait, car j'en ai besoin Smile

    -- Mar 18 mais 2010, 22:44 --

    Je commence à pencher vers Fantic elles sont très belles Coup-de-coeur
    Mais la HM c'est pas nul aussi ...

    Donc si vous avez d'autres avis s'il vous plait, car j'en ai besoin Smile
    Fantic Caballero 2010
  • La fantic c'est plus mythique, mais esthetiquement perso je prefere HM, la fantic j'ai du mal.
  • vous me faite rire Pleurer
    la hm a un pot preparé en usine juste pour elle et crois moi pas si tu veux mais en 1ere avec la hm elle leve sans toucher a l'embrayage
    donc comparez pas HM a beta Pleurer beta a coter c'est de la me**** après pour la fantic j'en sers rien mais je trouve aussi plus belle la HM que la fantic Wink

    -- Mer 19 mais 2010, 14:27 --

    vous me faite rire Pleurer
    la hm a un pot preparé en usine juste pour elle et crois moi pas si tu veux mais en 1ere avec la hm elle leve sans toucher a l'embrayage
    donc comparez pas HM a beta Pleurer beta a coter c'est de la me**** après pour la fantic j'en sers rien mais je trouve aussi plus belle la HM que la fantic Wink
  • Désolé du léger remontage mais cétait pour clore le sujet.

    J'ai reçut il n'y a pas longtemps le bulletin et à la fin du mois, mes parents m'ont fait la surprise Bravo

    J'ai donc eut la fantic caballero 2010 comme je le souhaitais !! Sourire
    Trop content. Si vous voulez des photos je pense que je vais pouvoir en mettre pendant ces vacances Clin d'oeil
    Fantic Caballero 2010
  • ouah ils y en a qui ont de la chance
    presentes la dans le parking
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Photo !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Si j'y pense je la prendrais en photo demain et je la mettrais sur le forum Wink
    Fantic Caballero 2010
  • Betatrack" a dit :
    Désolé du léger remontage mais cétait pour clore le sujet.

    J'ai reçut il n'y a pas longtemps le bulletin et à la fin du mois, mes parents m'ont fait la surprise Bravo

    J'ai donc eut la fantic caballero 2010 comme je le souhaitais !! Sourire
    Trop content. Si vous voulez des photos je pense que je vais pouvoir en mettre pendant ces vacances Clin d'oeil
    Et ben, bravo bourgeois !
    Ils t'offrent une moto pour un bulletin toi ? ça va ils ont les moyens, tant mieux pour toi xD

    A noël ce sera la porsche ? MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Pleurer Non, il y a mon anniversaire le 17 Juillet. Je l'ai eut juste un peu avant Clin d'oeil
    Et si j'avais pas eut un bon bulletin je l'avais pas donc voilà ^^

    Je la débride le 16 Juillet, je vous dirais ses perf' ! Elle fait déjà un beau bruit d'origine et bridée Smile
    Fantic Caballero 2010
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.