Fantic 50 , utilisable en ville ? .

Fantic 50 , utilisable en ville ? .

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Voila , l'année prochaine , je vais sans doute travailler à une 20 aines de Kilomètres de chez moi , et c'est pour moi l'occasion de reprendre un enduro Hi hi . La Fantic 50 Competition 2009 ma réellement tapée dans l'œil , seulement , je voudrais savoir si elle etait utilisable en ville ? . Si il y à avais un antivol comme sur les autres 50 , enfin , si elle etait utlisable au quotidiens quoi ? Bon , si je la prend , j'avoue que c'est egalement pour aller faire de l'enduro le dimanche , donc voila , j'attend vos reponce / informationn au sujet de cette machine , qui me senble etre une des meilleure avec la HM .

Réponses

  • Bah pour la ville c'est pas l'idéal, mais bon, ça doit aller quand même... pour ce qui est de l'antivol, je sais pas mais bon, une bonne chaine à la roue et c'est bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Par antivol ; j'entend la clée , enfin je me comprend lol . Bien , si elle passe , je vais me diriger sur cette machine , comme mon pere ne veut pas pour une 125 --"

    -- Lun 17 mais 2010, 18:25 --

    Petite question de la plus grande importance , ou je peux acheter une Fantic 2010 neuve ? .
  • Regarde par internet, tu devrai trouver où en trouver.. Pleurer
  • mai 2010 modifié
    c'est quand même du gâchis que de s'acheter une moto conçue pour un pilotage enduro élitiste juste pour aller bosser et faire de la ballade dominicale

    en plus elle sera sûrement équipée de gommards F.I.M. qui vont de fumer en moins de deux sur le bitume !

    après c'est sûr qu'elle est jolie Coup-de-coeur
  • Non mais c'est pour faire de l'enduro aussi --" Si c'etait pour me balader dans les chemin j'prendrais pas une machine a presque 4000€ ><

    -- Sam 22 mais 2010, 11:54 --

    Non mais c'est pour faire de l'enduro aussi --" Si c'etait pour me balader dans les chemin j'prendrais pas une machine a presque 4000€ ><
  • moi je dit vous aite fous d'acheter une 50 a 4500 € moi je vait acheter une yamaha dt50r que j'ait deja essayer et qui marche trés bien en enduro !!! et sa pour 2800 € !!! fin bon c'est mon avie , mais je doit quand meme dire quelle est trés belle c'est vrai .
  • Les equipement sont pas les meme ! Ni la qualité !

    Sinon , après discution avec mes parent , il sont plus chaud chaud pour mettre plus chere et payée le permis 125 avec la moto , donc voila , topic à fermée ><
  • Ouais, ça dépend ce que tu prends comme 125... si c'est pour prendre du 4t c'est pas la peine Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 4 temps .. Beurk >< .
    Je pence me refaire la main avec une TM , pour après racheter une KTM .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.