Question vitesse de pointe

Question vitesse de pointe

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
salut Lundi on commande mon pot Yasuni Cross , je voudrait savoir quelle serait ma vitesse de pointe environ, avec pot yasuni cross et transmission 14/53 ( derbi xtreme 04 )

Réponses

  • environs.. 100km/h compteur moto, et si tu vas dans es 12 000tr/min, un ptit 110-115 Clin d'oeil
    Enfin je peux pas te dire, ça depend de la moto, parfois du temps lol, du pot qui ralonge la pointe etc..

    Mais je pense bien que tu depassera les 100km/h !
    Malgré ta transmi un peu longue Clin d'oeil en fait ça sera pas du 100 d'un coup quoi..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • en réel ?
  • psophiane" a dit :
    en réel ?
    Mouais plus ou moins Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Il y a un gars qu'a dit qu'il été nul et qui develope kedal sur cylindre origine U_u

    -- Sam 15 mais 2010, 21:00 --

    Moi je dit que ces un bon pot meme si les pas tres recent ^^
  • psophiane" a dit :
    Il y a un gars qu'a dit qu'il été nul et qui develope kedal sur cylindre origine U_u

    -- Sam 15 mais 2010, 21:00 --

    Moi je dit que ces un bon pot meme si les pas tres recent ^^
    Bah je sais pas mais YASUNI pour moi c'est une bonne marque..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.