Pot pour Honda HM CRE 50 baja de 2009

Pot pour Honda HM CRE 50 baja de 2009

janvier 2012 modifié dans Échappement
Salut, tout le monde je suis nouveau sur le forum je possède une CRE BAJA 50 année 2009 et je voudrais savoir quel pot je pourais mètre desus. On ma dit un pot d'usine HM sa serait le top en sachant que j'ai pignon 14 couronne 56 et je voudrait pas mal d'accération et pas mal de pointe. Petite information j'habite en montagne.

Merci d'avance Bienjouer!

Réponses

  • On ma toujours dit que le pot de la HM fait en usine et le meilleur pot pour cette bécane Huh
  • Ça va, tranquille, on squatte les vieux sujets...
    Bon, je déplace les messages dans un nouveau sujet, et dans la section adaptée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjour ,

    J'ai une HM baja 50 de 2008 et j'aimerai mettre un pot dessus si possible en passage haut (esthétique) , mais qui marche très très fort en pointe et en accèle , je suis en 13 / 48 et j'aimerais la lever en première tranquille . Donnez moi des nom de pot aussi cher soit il mais qui marche vraiment , que ca soit des pot de compétition ou pas .

    Merci Sourire
  • toto78" a dit :
    Bonjour ,

    J'ai une HM baja 50 de 2008 et j'aimerai mettre un pot dessus si possible en passage haut (esthétique) , mais qui marche très très fort en pointe et en accèle , je suis en 13 / 48 et j'aimerais la lever en première tranquille . Donnez moi des nom de pot aussi cher soit il mais qui marche vraiment , que ca soit des pot de compétition ou pas .

    Merci Sourire
    Et 2 fois dans 2 vieux sujets tu as fais exprès non ? fais gaffe ou tu postes Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.