Liserets jante

Liserets jante

Salut,

Je vais personnaliser un peu ma moto prochainement, et je voulais juste vous demander pour vous quelle couleur de liserets pour mes jantes conviendrait le mieux (votre avis perso) ? rouge, noir, orange, vert ?

(cliquez sur ma signature pour voir la moto)



Merci à vous Wink
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy

Réponses

  • Je suis tenté pour dire ROUGE Smile

    Au fait ça coute combien les liserets?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi je dirai vert, un bon vert fluo qui pete et qui s'accorde pas du tout avec la moto... Nan serieusement je te dirai rouge ou noir a la limite. Mais sa ferait mieux si t'aurai des jantes noir mat comme sur les sm ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci, j'attends encore quelques avis ^^
    Sinon le prix des liserets c'est entre 15 et 30€ je crois
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • alors c'est plus joli sur des jantes noir car sa ressort plus
    mais prend des rouge oui
    et sa coute environ 4€ le rouleau de 9 metres ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • :O, tu peux me donner le site stp ? Yeux (ou le point de vente)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • chez tout les revendeurs d'accesoire automobiles
    genre feu vert, nauroto...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci bien Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.