Probleme de performance

Probleme de performance

mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Voila donc g un peugeot looxor et g acheter un kit 50 mhr fonte ; g un carbut 17.5 et un pot leovinci et le probleme c'est que j'avance pas ! la en ce moment je change les roulements joints spy et un embrayage ! moi g pensai que ct mon embrayage ! merci a vous tous de me repondre et de me conseiller . ^^

Réponses

  • "Bonjour" ne coute rien .... Pour ton probleme j'en ai aucune idée ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • okeii ^^ merci si d otre gens on un idée n'hesiter pas !a et aussi quelqun c'est a combien de grammes je doit metre les galets merci pour tous
  • Language SMS Interdit!

    Et sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vous pourriez m'aider au lieu de geuler simpas les gars !!!!
  • Ouai sympa, là dessus t'es très bien placé pour parler en effet !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • va y jme casse de la vs etes tous des cons
  • T'as raison bouge, on aime pas les Kékés ici !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • parle pour toi mecton
  • Et un boulet en moins !! Un !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Eh, on fait notre boulot, nous ! Moi je t'ai pas agressé, je te demande juste de faire des efforts d'orthographe histoire que tes messages soient plus agréables à lire, après si personne répond à ton message c'est peut-être parce que personne n'est connecté, en période scolaire le forum a tendance à être un peu mort... après, si tu râle et que t'es pas content, effectivement, tu peux partir, surtout que si tu commence à nous traiter de cons on va pas s'entendre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • weii ben tsé des effort d'orthographe tsé personne n'en fait souvent et pi vous n'etes pas bete pour voir se que je marque !!!!
  • Peut-être que chez toi personne n'en fait, mais ici on en fait ! Et c'est pas une question de compréhension, c'est juste pour que ton message soit agréable à lire, parce que là, ça donne pas trop envie de répondre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu t'es inscrit sur le forum juste pour ton probleme, tu t'es dit qu'on allait te repondre sans que tu respecte les regles. Regarde tes messages et regarde les notre et tu verra la difference. après si tu veux pas faire d'efforts c'est ton probleme, pas le notre, mais je peux te garantir que tu n'auras pas beaucoup voir aune reponse apart des remarques pour ton ecriture etc ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • pas grave javai essayer mon bon ... tan pi allez a plus mec
  • je trouve un peu dommage de retrouver toujours les même propos sur l écriture ou autre
    les gens son la pour un coup de pousse et vous les envoyer balader pas coule les gens
    ce forum va perdre beaucoup a cause de cette disposition de phrase ou autre qui ne plais pas
    bas franchement sa crin dsl on ai pas la pour apprendre a écrire et perso ceux qui ne son pas d accord bas vous fait chier
    car sur tous les sujet vous avez un problème encore une foi sa crin ce fofo dsl met changer un peut Insultes
    le respect vous connaisser ses plus importan que des fautes a la con Langue
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • a ben enfin un qui est d'accord !!
  • mai 2010 modifié
    Y'a une différence entre faire des fautes parce que, bah, personne n'est parfait, et écrire comme une merde en langage SMS...
    Et c'est pas pour faire chier, c'est juste que si les gens écrivent mal, ça donne pas envie de répondre, quand on peut, parce que des fois c'est même pas compréhensible (bon, c'est quand même pas le cas ici)... et si y'en a trop, c'est là que les membres (pas les mêmes, je te l'accorde) vont partir...
    Y'a un minimum de règles à respecter, c'est pas compliqué, on vous demande juste de faire un petit effort histoire que le forum soit agréable et convivial, après si vous voulez pas les respecter, faut pas vous étonner si vous vous faites engueuler...
    On est quand même pas comme certains forums à casser les couilles aux nouveaux avec la présentation obligatoire et des trucs du genre...

    Après, encore une fois, si le forum vous plaît pas, rien ne vous oblige à rester...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.