Accoues à haut régime sur Ch Racing
Accoues à haut régime sur Ch Racing
A haut régime, à toutes les vitesse, elle fait des accoues ( coupe et remets les gaz) donc je passe la vitesse supérieur mais la pas assé de régime !
Dessus j'ai un kit 49 mm airsal, un carbu dell'orto 21 avec un gicleur 92, un filtre a air conique TNT,un échappement complet Malossi.
Si quelqu'un aurai une idée de se que ca pourrai être sa serai sympa
Merci de vos réponse
Dessus j'ai un kit 49 mm airsal, un carbu dell'orto 21 avec un gicleur 92, un filtre a air conique TNT,un échappement complet Malossi.
Si quelqu'un aurai une idée de se que ca pourrai être sa serai sympa
Merci de vos réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
T'a fait le test de la bougie?
Car c'est surement ça qui te bloque, l'essence est mal dosé et donc les hauts tours/min tu y accede pas, car + tu vas vite ( tr/min ) + tu consomme d'essence..
Mais quand je mets un carbu 19 avec un gicleur 115 elle monte pas asser haut dans les tours donc en monté si je lâches trop les gaz au passage de vitesse ( entre la 3ème et la 4ème) elle repars pas et je dois rétrograder donc je reste en 3ème ou je passe la vitesse a plein gaz (ce qui est pas bon pour l'embreiage) et avec quelqu'un derrière elle a de la peine a partir même au plat
J'ai fais le test de la bougie pour le carbu 19 et il est bon
Si vous savez le problème merci de me répondre
Et j'oublie l'idée du carbu 21
merci a ce qui on deja répondu
Une trop petite couronne pour un gros pignon..
C'est quoi ton kit chaine?
Mais je fais beaucoup de montée, est-ce que je devrai le changer ?
Merci STRIKER pour ton aide
Limite avec mon 13 aussi lol..
Tu devrais baisser et mettre a 13 ton pignon puis.. mettre ton carbu de 19 ( sachant que si tu as un kit 49cc il vaut mieux s'arreter a 17.5 pour ton carbu.. car apres tu as beau augmenté on voit pas la difference )
Puis les cornet pour l'air, c'est pas le top, le mieux c'est les boites a airs.
Ok les cornet ça fait du bruit et c'est jolis, mais un jour de pluie ta moto aura plus de moteur.. car le melange a l'eau c'est pas super
Apres pour tes accous je pense a un manque d'essence donc il te faut un gicleur plus gros. Ca me l'a fait longtemps ça !
Donc met ton carbu de 19 avec ton gicleur de 115 et je pense que ça ira, mais sache qu'une 50cc remonté a toujours quelque chose a modifier pour sa survie
Tel le gicleur si jamais il est pas bon
Ok je vais essaier de baissé le kit chaine pi je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup STRIKER pour ton aide
Et met ton carbu 19 alors
je certifie pas que cela puisse enlever tes accous, car ça peut venir de ton cornet aussi ! Mais apres faut voir, mais je le dis, si tu met un pignon moins grand tu iras moins vite par rapport au tr/min, mais tu as de meilleur performence.
Par moment j'ai bien envie de remettre mon 12*47 au lieu de 13*47 moi
Donc son carbu de 21 est presque trop petit !!!!
Evitez de dire des saloperies la prochaine fois à moins qu'il se soit trompé entre mm et cc
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
Moi je croyais que c'etait CC donc j'ai parlé en connaissance de cause.
Mais si c'est du 75, là faut grossir le gicleur, mettre le 21 si t'a que ça ( carbu ).. ah ouais là pu pareil lol
D'accord je vais essaier
Merci d'avoir remarquer l'erreur
Je devrai mettre un combien ? (le gicleur) 115 ca va ?
Et desolé, je m'ettais dis que c'etait un 50cc car plus haut quelqu'un d'autre avait parlé de puissance avec 50cc etc.. donc bon nous enveux pas
Je vais essaier et je vous tiendrai au courant de mes performance !!
merci a tous ceux qui ont répondu
Va voir le tuto de réglage carbu !
Et de rien pour les réponses, on est là pour ça !
GAAAZZZZZ