Accoues à haut régime sur Ch Racing

Accoues à haut régime sur Ch Racing

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
A haut régime, à toutes les vitesse, elle fait des accoues ( coupe et remets les gaz) donc je passe la vitesse supérieur mais la pas assé de régime ! Sec
Dessus j'ai un kit 49 mm airsal, un carbu dell'orto 21 avec un gicleur 92, un filtre a air conique TNT,un échappement complet Malossi.
Si quelqu'un aurai une idée de se que ca pourrai être sa serai sympa
Merci de vos réponse

Réponses

  • tu es mal réglé tout simplement est 21 c'est bien gros pour 50cc de puissance normale, tu consomme beaucoup pour pas beaucoup de perf en plus voir moins vu que ton probleme vient surement de la...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je trouve que le gicleur de 92 ça fait peu, avec un pot de detente, et un carbu de 21 Question
    T'a fait le test de la bougie?

    Car c'est surement ça qui te bloque, l'essence est mal dosé et donc les hauts tours/min tu y accede pas, car + tu vas vite ( tr/min ) + tu consomme d'essence..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok donc je peut oublier le carbu 21.
    Mais quand je mets un carbu 19 avec un gicleur 115 elle monte pas asser haut dans les tours donc en monté si je lâches trop les gaz au passage de vitesse ( entre la 3ème et la 4ème) elle repars pas et je dois rétrograder donc je reste en 3ème ou je passe la vitesse a plein gaz (ce qui est pas bon pour l'embreiage) et avec quelqu'un derrière elle a de la peine a partir même au plat
    J'ai fais le test de la bougie pour le carbu 19 et il est bon
    Si vous savez le problème merci de me répondre
    Et j'oublie l'idée du carbu 21
    merci a ce qui on deja répondu
  • Si t'a du mal avec la transmission ( passage de vitesse ) ça viendrait de ton kit chaine trop gros !
    Une trop petite couronne pour un gros pignon..

    C'est quoi ton kit chaine?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • C'est un 14*52
    Mais je fais beaucoup de montée, est-ce que je devrai le changer ?
    Merci STRIKER pour ton aide
  • Ah ouais.. baisse le en 13*52 au moins, car moi je sais que ma moto en 14 je passe la 6eme poignée a fond !
    Limite avec mon 13 aussi lol..

    Tu devrais baisser et mettre a 13 ton pignon puis.. mettre ton carbu de 19 ( sachant que si tu as un kit 49cc il vaut mieux s'arreter a 17.5 pour ton carbu.. car apres tu as beau augmenté on voit pas la difference )

    Puis les cornet pour l'air, c'est pas le top, le mieux c'est les boites a airs.
    Ok les cornet ça fait du bruit et c'est jolis, mais un jour de pluie ta moto aura plus de moteur.. car le melange a l'eau c'est pas super Clin d'oeil

    Apres pour tes accous je pense a un manque d'essence donc il te faut un gicleur plus gros. Ca me l'a fait longtemps ça !
    Donc met ton carbu de 19 avec ton gicleur de 115 et je pense que ça ira, mais sache qu'une 50cc remonté a toujours quelque chose a modifier pour sa survie Smile

    Tel le gicleur si jamais il est pas bon
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Donc sa sert a rien le carbu 21.
    Ok je vais essaier de baissé le kit chaine pi je vous tiendrai au courant
    Merci beaucoup STRIKER pour ton aide
  • redice17" a dit :
    Donc sa sert a rien le carbu 21.
    Ok je vais essaier de baissé le kit chaine pi je vous tiendrai au courant
    Merci beaucoup STRIKER pour ton aide
    Baisser ton pignon = accroitre l'acceleration ( la patate ) donc tu passera ta 6eme plus facilement, donc ta 5 et 4 aussi Clin d'oeil

    Et met ton carbu 19 alors Smile

    je certifie pas que cela puisse enlever tes accous, car ça peut venir de ton cornet aussi ! Mais apres faut voir, mais je le dis, si tu met un pignon moins grand tu iras moins vite par rapport au tr/min, mais tu as de meilleur performence.
    Par moment j'ai bien envie de remettre mon 12*47 au lieu de 13*47 moi Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Hey les gars !!! Vous emballez pas si vite ! Il a parlé d'un kit 49mm et non pas 49cc !!!!!! ça fait du 75cc !
    Donc son carbu de 21 est presque trop petit !!!!
    Evitez de dire des saloperies la prochaine fois Clin d'oeil à moins qu'il se soit trompé entre mm et cc
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pas de carbu de 17.5 mais un 19 Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • k-mo-" a dit :
    Hey les gars !!! Vous emballez pas si vite ! Il a parlé d'un kit 49mm et non pas 49cc !!!!!! ça fait du 75cc !
    Donc son carbu de 21 est presque trop petit !!!!
    Evitez de dire des saloperies la prochaine fois Clin d'oeil à moins qu'il se soit trompé entre mm et cc
    Bah sur le coup je pensais qu'il s'etait trompé, apres je sais pas.. car c'est vrai que si c'est mm ça veut plus rien dire lol..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Si il est en 49mm, c'ets déjà son gicleur qui est beaucoup trop petit, ça c'est certain !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouais non mais je pense bien que t'ais raison !
    Moi je croyais que c'etait CC donc j'ai parlé en connaissance de cause.

    Mais si c'est du 75, là faut grossir le gicleur, mettre le 21 si t'a que ça ( carbu ).. ah ouais là pu pareil lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui ses un 49 MM
    D'accord je vais essaier
    Merci d'avoir remarquer l'erreur
    Je devrai mettre un combien ? (le gicleur) 115 ca va ?
  • redice17" a dit :
    oui ses un 49 MM
    D'accord je vais essaier
    Merci d'avoir remarquer l'erreur
    Je devrai mettre un combien ? (le gicleur) 115 ca va ?
    Desolé a partir du KIT je peux plus t'aider, je n'aime pas ce genre de chose et j'ai jamais testé ni monté un kit donc je peux pas te dire n'importe quoi.
    Et desolé, je m'ettais dis que c'etait un 50cc car plus haut quelqu'un d'autre avait parlé de puissance avec 50cc etc.. donc bon nous enveux pas Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Mais pas de problème
    Je vais essaier et je vous tiendrai au courant de mes performance !! Smile
    merci a tous ceux qui ont répondu
  • Ouai 115 ça me semble pas mal, mais attention il faut refaire tous tes réglages !!!
    Va voir le tuto de réglage carbu !
    Et de rien pour les réponses, on est là pour ça !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.