Rieju mrt pro 50 sm

Rieju mrt pro 50 sm

mai 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Triste dsl mais, Je vais bientot avoir la rieju mrt pro 50 sm Coup-de-coeur et je ne sais pas quoi faire comme modif une fois le rodage fini. Que me conseilleraient vous de faire comme modifications déco pas moteur ? Question
Pour l'instant j'ai juste prévu de changer le garde boue avant que je trouve énormément long
!!! Vive les rieju mrt pro !!!

Réponses

  • Re, tu ne compte meme pas la debrider???? Sinon modifs esthetique tu peux:
    -changer le(s) rétro(s)
    -virer la bavette
    -plaque phare
    -guidon+mousse
    -poignées
    -liseret
    ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Si je vais juste la débrider du pot un 80-85 km/h me suffit
    Ok merci pour les truc héstétique la houuse tu me conseille une quelle marque et quelle couleur, ma mrt sera en noir
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Si tu la debride, debride un autre pot que t'aura acheté comme sa en cas d'accident tu remtes le pot d'origine BRIDER, sa t'evitera les emm*rdes avec l'assurance. Sinon pour la mousse prend en une qui te plait a TOI est pas au autre. C'est TA moto, t'en fais se que tu veux .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • OK merci Larry Bienjouer!
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Derien je ne fait que citer tout ce que j'ai appris sur ce forum. C'est pas moi que tu doit remercier mais plutot les membres actif du forum .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok mes tu n'est sur le forum que depuis aujourd'hui
    si je ne me trompe et tu connait déja beaucoup de chose
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Comme je l'ai marquer dans ma presentation j'ai trouver ce forum il y'as environ 1an, je suivais l'actualité tous les jours et c'est comme sa que j'ai appris, y'as les dico de mecanique ... Je sais beaucoup de chose sur les membre a forcecomme antoine a vendu sa smx pour acheté une r5 qu'il a plier... je crois qu'il a la WV en ce moment ... je sais avec qui je vais m'entendre et qui je vais eviter (personne pour le moments).
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • A ok, maintenant que tu me le dit je vien de m'en souvenir de ta présentation
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Une R5 ? Tu t'imagines que je vais rouler en Renault ? J'suis pas fou, quand même !
    C'était une 205, et maintenant j'ai une Polo.
    Sinon, tu dois rouler où avec ta bécane ? Parce que si tu dois rouler souvent en ville et même quand il pleut, vaut mieux te garder un budget pour des pneus... parce que comme je te l'ai déjà dit, ceux d'origine sont pas terrible (made in Slovenia Excité )...
    Après, si tu roules plutôt à la campagne ou que tu fais la tafiole à sortir que par beau temps, y'a pas de problème avec les pneus d'origine...

    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ba moi j'habite en campagne donc se serai plus la campagne sinon je verrais bien pour les pneus
    Mais plus que je suis nouveau tu déplace ou ?
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Excuse moi pour la r5/205, le sujet date quand meme. Et puis tu l'aura pas garder longtemps ta 205.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouais, c'est vrai... 'fin bon, on va pas partir en HS là dessus ici...
    Sinon, le topic, je l'ai mit dans la section partie cycle.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Donc dsl j'avais inversé les deux topics ensemble
    Donc pour la mousse se sera saGuidon Renthal CLASSIC enduro moyen
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Tu t'es loupé pour ton lien, modifie sa avec la fonction éditer .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Dsl jme suis trompé donc elle https://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-guidons-motocross-et-enduro-5946.html
    Guidon or comme la fourche et mousse noir comme la bécane
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • C'est celle que t'as mis sur l'autre topic, prend la si elle te plait c'est tout ce que j'ai a te dire !!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ok
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • au lieu de mettre le lien a chaque fois tu dit une mousse renthal c'est tout aussi comprehensible^^
    et le guidon coute très cher donc je te conseille d'acheter que la mousse...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le guidon + la mousse coute combien a peu près ?
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • je sais plus exactement mais sa doit etre dans les 70 80
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • A oui quand meme donc j'acheterai pas elle

    -- Lun 03 mais 2010, 18:59 --

    Sinon je pourrais faire quoi d'autre Question
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.