Presentation de Larry

Presentation de Larry

avril 2010 modifié dans Présentez-vous
Bon voila je fait faire le plus vite possible, Larry, 14ans et posseseur d'une japonnaise .... donc voila j'ai eu ma moto y'as quelque temps deja mais elle est en ce moment chez le "garagiste" pour refaire le moteur a cause de cette bielle Insultes . J'aime beaucoup faire de la moto, autant seul que derriere la ducat a mon pere ... Je baigne dedans depuis petit, enfin jusqu'as que mon pere bousille la 888 .... une longue histoire. Je suis avant tout ici pour passer de bon moments et parler de cette passion en commun. Sa fait un bout de temps que je "rode" sur le forum (impeu plus d'un ans ....) sans jamais m'inscrire et aujourd'hui le declic est arriver . Bon j'arrete ici sinon ce soir j'y suis encore ...
Larry.
p.s: heuresement que j'ai dit rapide ...
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Larry" a dit :
    derriere la ducat a mon pere
    Oh putain le bol ! Mais qu'est-ce qu'il a fait pour la bousiller ?
    Larry" a dit :
    Bon j'arrete ici sinon ce soir j'y suis encore ...
    Allez, vas-y, balances ton pavé, on en voit pas souvent...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors la paso( sa premiere a 18 ans ) j'était pas né donc j'en sais pas plus. La 888 il a pris un roind point trop vite , la roue ariere a tapé la bordure. La moto ses couché et lui a été ejecter( coude casser). La moto s'est remise droite et a foncer dans un mur ... au final les reparation couter plus cher que d'en acheter une autre ... La il a une 916 ST4 un style pepere avec un bon moteur, pot en fibre de carbonne et bulle recouper pour un look impeu plus sport ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah putain, c'est con pour la 888...
    La 916 ST4 j'suis pas spécialement fan, 'fin c'est pas trop mal quand même... tu m'aurais dit qu'il a une Multistrada, là j'aurai pas été content...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La 888 nous aussi on a les boules, elle avait meme pas 17000 borne... La 916st4 il a pris sa car il s'en sert que le week end et quand il fait beau et puis la position est mieux . C'est moins sportif (position coucher)la st4. Sinon sa va elle pousse bien, 160 en fond de 3 .... jamais passer la 4 encore ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bienvenue le passionné de moto Smile,
    dommage pour les motos... En tout cas espèrons que ta moto soit réparée rapidement.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Je la recupere dans la semaine si tout va bien .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.