Je passe de 65 km/h a 75 km/h

Je passe de 65 km/h a 75 km/h

avril 2010 modifié dans Moteur et Préparation
L'autre fois en ligne droite je roulais a 65 compteur , le lendemain j'était a 75 ? Magie ? Surprised

Réponses

  • mdr bizarre ouai^^
    surement ton compteur qui déconne ou tu es peut etre passé de "vent de face" a "vent de dos"...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • meme pas^^
  • Gagner 10km/h par magie j'y croirai seulement le jour où je verrai des lutins faire de la mecanique.. ou du moins le jour où je verrai des lutins tout simplement Huh

    Je dirai que c'est ton compteur qui merde lol.. certains compteur prennent un decalage de 5,10 jusqu'a 15 ou 20km/h par rapport a la normal.

    Sens tu une difference de vitesse?

    PS : L'humidité, le vent, etc.. y joue beaucoup sur la mecanique de la moto.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ba je roulais pas bcps a 65 jle senter, taleur , u_u jai retendue la chaine a la perfection, et jcrois qu'il y a eut un bug je depassait le 80 compteur Surprised
  • psophiane" a dit :
    Ba je roulais pas bcps a 65 jle senter, taleur , u_u jai retendue la chaine a la perfection, et jcrois qu'il y a eut un bug je depassait le 80 compteur Surprised
    La rentend pas trop non plus sinon tu plafonera a .. euh.. 0 km/h ( 0 mp/h ) lol.. car la chaine qui est tendu comme un string casserait.
    Mais c'est bien possible que si ta chaine est detendue qu'elle ne puisse pas donner tout ce qu'elle vaut.

    Apres si vraiment tu vois une difference entre tes anciens 65 et tes nouveaux 75.. bah continu a prier pour toucher les 90 car je ne l'explique pas lol.. un miracle Bravo
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mais tu es bridé ou débridé?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ba débrider , ya juste le catalyseur , mais sa yé ces bon , fallez juste que je tire plus dedans , jtape le 75-77 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.