Petit probleme en 6eme

Petit probleme en 6eme

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
salut quand je roule avc ma derbi en 6 eme ( carbu de 14) a la moitié de poignet sa va et quand je chu en fond de poigner elle fais un bruit genre BOHHH et sa broute a moitié sa monte pas beaucoups. Up svp

Réponses

  • Ca vient du coté carbu aussi..

    Alors soit t'a un trou en plein milieu de tes 8000tr/min ou autre.. ça , ça viendrait de ta boite a air qui serait sale.

    Soit, faut augmenter le gicleur, car ton melange mettrait a fond les gaz pour l'air et l'huile mais trop peur coté essence !

    Voila, du moins c'est peut-etre pas ça le phenomene du probleme, mais du moins moi avant je pouvais soit : faire la poignet au minimum soit au maximum mais elle deconnait.. là j'ai changé le gicleur et maintenant je peux accelerer comme je veux et niquel..

    Par moment j'ai l'impression que tout tourne autour du carbu lol..

    Et ce probleme arrive encore plus si la transmi est longue style un 13*47 et que le carbu est petit.. style 14 Yeux Beaucoup de gens que je connais on se probleme là et donc optent pour un carbu 17.5 ou 19.

    Et avant de changer ton gicleur, tu as un combien là?
    Pot debridé?
    Transmi changé?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • pot débrider sauf catalyseur. Transmi 14/53
  • psophiane" a dit :
    pot débrider sauf catalyseur. Transmi 14/53
    Je comprend mieux lol, deja commence par virer le catalyseur car c'est une bride. Je me demande meme comment tu fais pour attenindre la 4eme lol.. car ta transmission est longue mais en plus avec un pot a moitié bridé !

    Bah.. je pencherai sur ta bride.. mais aussi le gicleur, car beaucoup oublie cette piece qui est presque le centre de la moto ( pour moi ^^ ) un pote a osé mettre un gicleur de 90 sur une carbu de 19, j'attend juste qu'il serre Yeux

    Donc deja regarde par rapport a ton catalyseur et apres si le probleme persiste tu grossi le gicleur ! Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok merci , plus tard je compte mettre un pot. Mais deja régler probleme du gicleur, faudrat regarder la taille du gicleur. Merci
  • Deja commence avec le catalyseur car là tu perd beaucoup a cause de ça Peace
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • combien km/h ?
  • C'est de la patate qu'on perd a cause d'un pot bridé Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Jette aussi un oeil coté CDI, il y a une bride.
    Quand j'ai mis mon pot elle broutais a haut regime, jme suis occupé du CDI et sa va niquel maintenant !
  • tang01" a dit :
    Jette aussi un oeil coté CDI, il y a une bride.
    Quand j'ai mis mon pot elle broutais a haut regime, jme suis occupé du CDI et sa va niquel maintenant !
    J'avou aussi ! Et c'est vrai que ça colle aussi bien.. Car si la transmi est longue il est presque obligé de mettre la poignet a fond pour brouter.. et toucher les 8000tr.. donc ouais regarde aussi le CDI comme te l'a conseillé "tang01" Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Le blem ces que jpe pas trop faire de truc dessus ^^' mes parents garde une movaise image de mon ancien spirit en mhr ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.