Yamaha dt 50 x

Yamaha dt 50 x

septembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je suis nouveau sur ce forum et il est super je voulais savoir si la yamaha dt 50 x est une bonne moto car je vais en avoir une mais j esite entre plusieurs modele mon budjet est de 2700 au max Laughing
«1

Réponses

  • Salut et bienvenu
    pour moi oui les dtx 50 son de bonne moto
    tu peux nous dire avec quelle moto tu esite on pourra t aider un peu plus
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci pour ta reponse alors j esite entre la cpi sm derbi x treme et la dt 50 x la quel prendre ??????????????????? HELP
  • sans aucune hesitation prend la dt Bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui les DT sont de bonnes motos.
    Fait attention aussi au concessionaires yamaha la ou tu abite
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • pourquoi il faut faire gaf au consessionner yamaha
  • non désolé je me suis mal exprimé : je reprend :

    regarde ou ce situe ton concessionaire le plus proche
    parce que si ton concess' yamaha est a plus de 40 bornes .....
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ok non il y a un consessioner a 15 bornes ds lol
  • et sinon elle est bien ton xps
  • mon xps marche 80 débridée (ce qui est pas mal je trouve), après je n'ai pas eu de problème a part que ma chaine a cassée a 3500 kms, et juste un petit prob de démareur électrique mais tout va bien maintenant^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    Et pourquoi pas une petite Rieju SMX 50?

    Je peut pas t'en dire grand chose sur la marque à part quelles sont bon marché et qu'elles ont vraiment de la gueule.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et pourquoi pas ma smx suzuki ? elle marche niquel pas cher , et je donne toute mes pieces d'origine
    huhu Rolling Eyes
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • elle est pas mal la rieju smx mais tu est sur que c'est est de la bonne qualiter le moteur c'est est un minarelli comme la dt ou pas
  • rieju c'est pas trop mal enfin perso c'est ce que j'en pense
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • la cpi sm est une bonne moto ici moi jai une smu et el va trés bien la yamaha aussi mais surtt ne prend pas de derbi 😛 c'est trop banal et ca vaut pas un moteur mina Wink
  • d'accord avec symvain pour les derbi ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • salut je suis aller chez yamaha samedi matin elle est trop bien a mon avis je vais la prendre mais je voudrai aller voir la cpi sm mais ou son les consionnaire cpi en france dans la region rhone alpes merci a plus reponder vite
  • désolée j'en ai aucune idée essaye de regarder sur google ...
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • +1 pour steak regarde sur google !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    coco42" a dit :
    salut je suis aller chez yamaha samedi matin elle est trop bien a mon avis je vais la prendre mais je voudrai aller voir la cpi sm mais ou son les consionnaire cpi en france dans la region rhone alpes merci a plus reponder vite
    Essaille d'aller jeté un oeil sur le site officiel en cliquant dans la rubrique "Liens" de se site.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • laisse tomber il faut meme pas reflechir il faut prendre yamaha c'est du costaud
  • ClémentClément Administrateur
    dt stunter" a dit :
    laisse tomber il faut meme pas reflechir il faut prendre yamaha c'est du costaud
    Tu dis toi? Moi j'en suis pas tellement sur! Je les répare ces petites motos et je trouve pas que c'est vraiment le top. Peu mieux faire.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ma yamaha est de 2004 elle a 23000 km et je n est encore rien fait dessus meme pas la segmentation ou une petite revision
  • ClémentClément Administrateur
    Hou là, tu me dit qu'elle à 23000 kil et tu n'as jamais fait un service? Sa pu ça...lol

    Point de vu moteur c'est vrais que ça tiens pas mal le coup comme toutes les autres motos qui ont un moteur minareli (en gros le 80% de toutes les marques).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut je vais prendre yamaha dt 50 x et je l ai dans un mois yamaha rame a mort mais bon elle sont bien je la prend en bleu et peux on les faire rabesser car je suis petit 1 m 62 lol
  • Tu va étre archi bridé Huh prend plutot une rieju power up !! c'est le nouveau moteur mina il est retravaillé et marche bcp mieux Coup-de-coeur ( pas point de vue vitesse mais point de vu couple Coup-de-coeur )
    En plus elle o trop de la geulle Smile et sont plutot costaud Sourire
  • salut trop tard je l ai acheter et elle me plait je l ai eu a 2500 car c'est est la fin de l annee et il vont faire la 2008 bientot
  • Bon débridage en tout cas, si tu la laisse brider tu vas t'ennuyer croix moi je suis déja monter sur une DT bridé Triste
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • salut je fais 1000 km puis je la debride mon consesionnaire me le fait je lui est demander avant de l acheter il me le fait a la premiere revision par la suite je metrai peux etre un pot pour avoir de l aceleration lol Masqué
  • salut ton concess ve bien te la débrider (c'est rare maintenant) tu nous donneras des nouvels des que tu l'aura débrider pour voir les perf^^.Moi je crois aussi que je vais prendre une yam .AM6 c'est mieux que derbi ?
  • Tu peux mettre une photo de ta futur moto stp !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.