Probleme rieju sm

Probleme rieju sm

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'ai acheté une rieju mrt 50 . je suis a 550 km et je plafone a 40 KM/H avec une legere descente Insultes est-ce normale et combien prend t-on debrider S.O.S

Réponses

  • Hé ça va là ou bien ??? tout le monde est pas là tout le temps, laisse nous 2 minutes !
    Tu as bien fait ton rodage ? Tu as une transmi de combien ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • dzl ^^ ce ki est de la transmi j c'est po mon rodage corect pas ttrop monté dans les tours (je suis tout origine)
  • Fais gaffe à l'orthographe.
    Tu es peut-être un peu "trop" bridé ( genre une bride mal faite ça peut arriver ), ou mal réglé, ou une transmi un peu courte..
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouais, c'est peut-être ton compteur qui débloque aussi...
    T'as qu'à la débrider et tu verras...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non, je ne pense pas que se soit le compteur tous mes potes roulent a 50 55 et moi je me traine derriere --'
  • et tu ne compte aps al débrider?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi au que si mais mes parents ne sont pas du meme avis
  • juste pour rigoler car j'ai jamais conduit une 50cc a boite bridée tu la passe a combien la sixième ? Pleurer
  • Bah perso j'ai jamais conduit piloté de bécane bridée non plus, mais avec ma SMX quand je roulais tranquille à 50 en ville ça m'arrivait de passer la 6 (bon, full origine quand même...)
    Après, à 40, j'avoue...
    lucasdx" a dit :
    moi au que si mais mes parents ne sont pas du meme avis
    Pourquoi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il dise kil ny auras plus de garantie et que c'est dangereux combien prendrais-je juste en debridant le pot
  • Que tu change le pot ou que tu la kit,c'est pareil ! En cas de pépin plus de garantie et plus d'assurance, donc si tu fais un accident et que tu es blessé c'est tes parents qui paient les 1000 € d'hospitalisation par jour.
  • j'ai la meme 50 que toi et moi aussi je ne fesait meme pas les 45 ne tkt pas mais maintenant debrider avec le pot de changer je fais du 90 mais juste en debridant le pot je fesais du 60 et tu peut gagner encore un peu en mettant un pigon en sortie de boite d'une dents de plus ! voila mais pour ce qui n'est de pas avancer a plus de 40 c'étais pareil pour moi mon garagiste ma dit qu'elle étais telleent bridée que sa n'avancais pas
  • dowwi" a dit :
    j'ai la meme 50 que toi et moi aussi je ne fesait meme pas les 45 ne tkt pas mais maintenant debrider avec le pot de changer je fais du 90 mais juste en debridant le pot je fesais du 60 et tu peut gagner encore un peu en mettant un pigon en sortie de boite d'une dents de plus ! voila mais pour ce qui n'est de pas avancer a plus de 40 c'étais pareil pour moi mon garagiste ma dit qu'elle étais telleent bridée que sa n'avancais pas
    Le sujet a presque deux mois Chanter Sec
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.