Petite aide svp !

Petite aide svp !

juin 2010 modifié dans Stunt & FMX
Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur le sujet, mais je n'arrive pas à lever ma moto ( elle a un pot conti et un kit 50 conti), jai beau la faire monter dans les tours en premiere en roulant entre 5-10 km/h , lacher l'embrayage d'un coup en ayant le cul a larriere de la selle mais rien ne se passe... Question
De quoi ca peut venir ? faut-il que je tire plus sur mon guidon ? ou peut etre de mon carbu ( javais touché un peu le pointeau quand je la reparé...)

Réponses

  • t'as quoi comme transmi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je pars en lève au démarrage,
    je me met en premiere, met les gaz, et lache l'embrayage brusquement, la moto lève seul et j'ai juste à lever légèrement le guidon pour continuer. Par contre c'est chaud pour l'équilibre au début.
    Comme décrit dans le sujet j'y arrive pas perso.
  • vosu êtes malade a faires de weelings si vous tomber sa abime trop la mob et sa peut faires des rellurs et vos chnager les carenages...

    chero Pleurer
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Fais gaffe à l'orthographe quand même ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah désolé j'ai pas relu mon texte
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • En effet on peut pas faire de wheeling en Tracteur Sourire

    Moi non plus je n'y arrive pas, mais bon ma moto fait 130kg Timide et meme j'ai laissé tombé car le carenage total couté 800€ ( merci Yamaha lol ) Donc bon Sec
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • il n'y a pas de carenage en solde ? mdr?
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • moi juste débridée d'origine avec une boite a clapet je par systématiquement en roue arrière au démarrage ( c'est une habitude que j'ai pris Pleurer ) et pas besoin de partir a fond tu démarre (moi c'est quand j'atteint les 8klmh que je la leve bref) et quand tu sent la moto se stabiliser dans les tours tu presse l'embrayage a fond t'accelere a fond et tu lache l'embrayage aussi vite que tu a accelerer Pleurer et la sa leve tout seul biensure ne t'attend pas a faire une roue de 3metre Pleurer moi elle leve de 1metre et plouff sa retombe Enervé
    a toi de jouez maintenant Wink
  • Sa parait beaucoup plus facile dans les vidéos Ho! loul !
  • gabi8466" a dit :
    Sa parait beaucoup plus facile dans les vidéos Ho! loul !
    c'est clair ! quand je regarde une vidéo de stunt je me dit bon demain je la leve et je tient pendant 200metres Smile
    mais sa marche pas Sad
  • Sinon mets toi debout sur les cale pieds arrière et fais comme on t'a dit plus haut
    le soucis c'est que tu devras bien doser vu que t'a pas de frein arrière pour équilibrer
    j'ai un pote avec une derbi xrace juste débrider ( il prend 70-80 et la patate c'est pas ça ... ) sur les cale pieds arrière il la lève comme il veut et après il dose. Si tu mets trop de gaz tu vas te sentir partir en arrière et la faut sauter sur le sol, lacher le guidon droit pour pas continuer a accélérer et tenir le gauche. Normalement elle devrait tomber sur la gauche, de travers mais sur les roues ( donc t'abimeras pas ton carrenage ) enfin j'ai essayé au début comme ça, ça te conviendra pas forcément à toi ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.