Quelle pot pour ma HM d'origine...?

Quelle pot pour ma HM d'origine...?

août 2010 modifié dans Échappement
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle pot metre sur ma HM d'origine et qu'elle pignon et si passer en carbu de 17.5 est une bonne chose Question .. Merci d'avance Cool

Réponses

  • Salut max77.

    Alors pour commencé pour le carbu passe en 19, bien réglé tu consomme guere plus mais quand tu solicitera ton accelerateur ,la tu verra

    une difference!!!


    Pour ton pot et ton pignon il faudrait que tu nous dises ce que tu recherche pointe ou acceleration car ton pot et le pignon sont les bases

    du compromis moteur entre vitesse et couple accel.
  • Ba je voulé n pot pour la vitesse de pointe et le carbu et le pignon pour l'acceleration.. Mais si je mais un 17.5 c'est pas grave...? Question
  • pour la vitesse de pointe tu as scr, conti et doppler qui sont les mieux et pour le carbu un 19 serait top surtout avec un petit scr sm Coup-de-coeur vaut mieux que prenne un 19 au lieu de 17.5 car tu aurra de meilleur performance pour une diference de prix minime
  • Ok mercie pour le carbu.. Mais le pot javé trouver bien le yasuni r1 ou un bidalot pi le problème c'est que je peut metre maximum 200€ dans un pot fin 300€ max pour tout la config moteur Timide .. et quoi comme pignon...?
  • Donc comme dit Romain un 19 avec un pot scr et pignon de 14 tu aura de la vitesse. Au mieux une petite bobine top ou autre pour te monter dans les tour et c'est parti!!!
  • bin le yasuni r1 je crois que c'est pour l'acceleration et bidalot tu parle du quel ?
    sinon si tu peut mettre que 200E le scr et pas cher sur dam sport environ 150 je crois Question
    et pour le pignon un de 12 ou 13 je sais pas trop attend d'autre avis

    oui mais avec un budget de 200E sa va etre chaud pour mettre autre chose je pense

    sur dam sport tu as le scr sm alu a 148E et un carbu de 19dell orto a 54E
  • Donc le scr sm vaut 148.90 sur dam le pignon vaut 10 environ et une bobine vaut -50roro et le carbu 50 roro en promo.Donc un truc

    sympa pour 280 roro avec le port en gros!

    après pour le pignon c'est 13 ou 14 selon si tu fais vraiment plus de route je te conseil le 14. Surtout avec le reste sa serai trés bien!!!
  • ba wai g un supermotard donc je fait que de la route. Mais moi jveu un pot passage haut et qui donne de la pointe et le carbu et le pignon pour l'aceleration. Mais sa je l'achete en concession donc pas besoin de commander sur internet.
  • pour la pointe en passage haut tu a conti et doppler qui sont bien après tu prend un carbu de 19 et un pignon de 13 ou 12 je sais pas
  • ok ok jve voir sa etje vous tient o courant mais deja demain jve acheter mon carbu de 19 jfai reparer mon embrayage et deja jsen que je vais voir la difference Sourire

    -- Mer 31 Mar 2010, 22:27 --

    J'ai actuellement un carbu de 16 en PHBN et je voulé metre un de 19 mais je croit pas que sa existe Incertain mais est ce que je peut metre un PHBG en 19 Question

    -- Jeu 01 Avr 2010, 22:17 --

    c'est bon g mis mon carbu de 19 et j'ai du metre un phbg du cout Sourire ... Maintenat j'aimerais savoir qu'elle pot prendre pour ma Hm d'origine car je me suis renseigné et tout les pot ne vont pas sur hm Triste donc j'aimeraisque qu'elquin men donne un qui aille sur ma hm d'origine en passage haut et qui donne de la pointe... merci
  • va demander a ton concess quel pot il a pour HM, normalement le pot usine est nikel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok ok mercie... mais la j'ai un problème avec le carbu de 19 la moto broute et elle est tombé en panne 3fois et le garage arive pas a trouver son problème qu'elquin pourais m'aider s'il vous plait S.O.S
  • ba tu es mal réglé c'est tout...
    je te conseille de changer de garage si ils ne voient pas sa directement^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • wai je croi que je vais faire sa parce que je commence a en avoir marre je fait que leur repeter de me virer mon filtre a essence qui est a l'entré du carbu et de bien regler le carbu mais il me font nimporte quoi... Enervé
  • Le pot HM usine, je peux t'en vendre neuf, va voir sur leboncoin "pot hm usine neuf", ou par mp
  • Mas la je voie que tu as deux pot... Lequel est le mieux...? pi tu peut les vendre separement...? Puis lille sa fait loin moi j'habite en seine et marne Triste
    Triste
  • Bon, alors, il existe un pot HM usine pour les modèles basiques et RR (derapage et baja) et un pot usine pour les modèles compétition (derapage et CRE six), respectivement à gauche et à droite. Je vends donc les pots séparément, c'est juste une photo ensemble, je sais avoir autant de pot que je le souhaite. Ensuite, pour le lieu, en réalité j'habite la Belgique, et j'ai déjà effectué plusieurs envois de pot vers la France sans aucun problème. Le tout revient +- à 350 €, à négocier.

    Contacte moi par email : webmaster@blogiwi.com pour en discuter Wink
  • Moi j'ai une hm derapage modèle 2003 et je voudrais savoir le quelle pot et le mieux...? Sourire
  • Bah le pot usine pour HM derapage simple, je peux l'avoir.
  • Mais je les trouves chère t'es pot
  • Ouais, là je peux plus rien pour toi.
  • Je vais acheter un kit 50 to perf et je voudrai savoir si c'est un bon kit et je trouve toujours pas de pot passage haut pour ma HM car la poutre du cadre est trop basse Silence

    -- Ven 13 Aoû 2010, 13:22 --

    Je vais acheter un kit 50 to perf et je voudrai savoir si c'est un bon kit et je trouve toujours pas de pot passage haut pour ma HM car la poutre du cadre est trop basse Silence
  • le top noir est équivalent a l'origine...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oai je le savais sa mais il fait gagner un petit peu de performance et je prefere mettre un kit avec un pot... Je pensé mettre un pot scr sm ou le hand made qu'el est le mieux et suit qui iré le mieux ou nimporte qu'elle pot qui iré bien avec le kit 50top perf, carbu de 19 et pignon de 14...?

    -- Mer 18 Aoû 2010, 00:21 --

    Oai je le savais sa mais il fait gagner un petit peu de performance et je prefere mettre un kit avec un pot... Je pensé mettre un pot scr sm ou le hand made qu'el est le mieux et suit qui iré le mieux ou nimporte qu'elle pot qui iré bien avec le kit 50top perf, carbu de 19 et pignon de 14...?
  • ba déja por le meme prix tu a le arisal qui est plus performant donc je ne comprend pas pourquoi tu veut prendr le top noir...
    avec le top noir les scr sm sa va
    sinon avec airsal tu peut prendre le hand made Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.