Aprilia¤¤RS¤¤2003¤¤STREET

Aprilia¤¤RS¤¤2003¤¤STREET

avril 2010 modifié dans Archives
Salut a tous!!!

Alors voila je roule all day en gpr (photo bientot) mais je viens juste de revenir

avec une rs 2003 dans le coffre du camion... lol

Alors toute origine parti moteur avec pot conti

gueule bin vous verrer sur la photo!!!

Dite moi ce que vous en penser!!


Le projet

- esthetique

- refaire la mono-plce ar

- mettre correctement le guidon

- par la suite trouver des écopes et un sabot...

- cadre poli (?)

- peinture blanche restera de cette couleur et le
reste on verra, peut-etre la meme

- moteur

- hm origine (pour l'instant ) si soucis en
démontant bin changement pour euh: on verra!

- carbu 17.5 do

- pot conti (en place pour l'instant)

- bobine pro race

- embro krd ou autre

Pour la couleur j'aime bien celle la mais vu que je doit la refaire et d'autre tiente sont sympa aussi: orange z ; vert z ; noir . Mais le mieux est de trouver une teinte sympa mais pas trop connu... Les jantes roses fluo et les carénages noir c'était déja au top en 80/90...( juste un clin d'oeîl a une tzr!!! rose ou jaune


Voila pour le moment, je rééditerai lors des MAJ!!!




Réponses

  • elle est simpa Smile
    tu l'as achetée direct comme sa? si c'est pas indiscret tu l'as acheté combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pas mal, en effet !
    Par contre je trouve que la coque arrière a l'air un peu large... mais c'est peut-être un effet de la photo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba elle est vieille quoi...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Vraiment bien la Aprilia !!
    Moi aussi je roule en Aprilia mais une enduro !!
    Mais cet Aprilia est vraiment bien
  • Tres belle aquisition, j'aime bien ce style qu'elle donne !
    Moi je verrai bien une peinture noir avec des details gris.. ça ferait trop beau, apres a toi de voir Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut a tous!

    Alors Beta21 oui je l'ai acheter comme sa mais il y a du boulot a faire. je l'ai eut un certain prix. Si tu le veux vraiment je te le donnerai

    en mp! Clin d'oeil

    Antoine la mono est faite par un ancien proprio.Mon premier boulot est de la restaurer.quant a la largueur je ne peu dire n'ayant pas les

    cotes d'origines!! Masqué
    Beta21 bin oui elle a de la bouteille; mais pour l'instant c'est sympa un model sans plaque obligatoire! Chanter

    Rivaldidu merci oui je detestais cette coque ar donc les rs et j'en ai une!!! Masqué

    Striker c'est vrai que moi aussi j'adore cette ligne original.pour la peinture je sais pas encore le noir et gris est sympa pour un gros monster street!!

    Mais j'aime les couleur qui péte et en plus c'est plus visible sur la route!!Et depuis le temps que le voulais une selle et des jante blanche!!


    -- Sam 27 Mar 2010, 00:59 --

    Salut a tous!

    Donc sur la rs démontage de la mono coque qui est d'une piéce en fibre; Willis Hubert??? Question

    Sinon H.M sa va, durite de refroidissement resseré et pas de fuite aparente!! Bravo

    Par contre a la mise en route on vois bien quelle prend pas les tours!!! Triste

    alors petite non pas photos mais videos!

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    En bonus mon gpr r!!! Je suis réglé trop riche en fin de rodage!!!


    [Lien rompu]

    Vu que l'abitude est la je ne me vois pas me passer de rétro!

    Mais pour le choix j'ésite entre deux model! Un tout métal noir ou un avec les clignos!! Question





    Merci a tous! Coup-de-coeuravec clignos!! pour homologué sans souci!!

    Vos avis sont attendu! lol. Peace

    Ou des koso tout métal!!!
  • ba sa sa dépend de toi si tu en veut ou pas...
    perso je préfere les koso
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui je pense aussi au koso!! Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    Pour les clignos on trouvera une autre soluc! Question
  • moi j'ai trouver, t'en met pas Very Happy
    je trouve que c'est ceux a l'arriere les plus important, après fait comme tu veut...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • prend les coso cet mieux mais faut rajouter des phares enfin si tu veux

    ps: c'est facile de demonter des retros et de les remonter?
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Je ne répondrai même pas à cette question...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut a tous.

    Pour les clignos je préfére en mettre. Pimpon Pimpon

    Sinon j'ai pas trop le temps d'avancé sur la rs, il faut dire que je me marie le mois prochain... Chanter

    Les koso son commandé depuis la semaine derniére, pas reçu mais j'ai eu mon news casque.

  • Il est simpa avec le masque intégré
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Ouai il a une gueule sympa et il est trés confortable!!!!pour 89roro!
    Chanter
  • Un casque comme ça à 89€ ? Putain, ça va ! Quelle marque ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [Lien rompu] voila le lien du casque!
    pour ceux qui sont interéssé!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.