Reglage carbu

Reglage carbu

mars 2010 modifié dans Admission et Carburation
salut a tous
j'ai une tzr de 2005 toutes d'origine mais juste débrider avec une transmission de 13/47
en se moment j'ai des soucis moteur on ma dit qu'il fallait que je regle mieux mon carbu Question
des que je demonte ma bougie il y a du liquide dessus(elle est mouyé) Question donc avec une brosse métalique je la netoi puis defois elle demare (mais il faut que je netoi ma bougi a chaque fois que je veut redemarer)
et hier en roulant d'un coup les tours sont tomber au fir et a mesure jusqua caller tous en roulant je les redemarer et elle a redemarer . enfin je ne comprend pas se qui se passe
si quelq'un peut m'aider SVP Question S.O.S
MERCI

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • steff" a dit :
    salut a tous
    j'ai une tzr de 2005 toutes d'origine mais juste débrider avec une transmission de 13/47
    en se moment j'ai des soucis moteur on ma dit qu'il fallait que je regle mieux mon carbu Question
    des que je demonte ma bougie il y a du liquide dessus(elle est mouyé) Question donc avec une brosse métalique je la netoi puis defois elle demare (mais il faut que je netoi ma bougi a chaque fois que je veut redemarer)
    et hier en roulant d'un coup les tours sont tomber au fir et a mesure jusqua caller tous en roulant je les redemarer et elle a redemarer . enfin je ne comprend pas se qui se passe
    si quelq'un peut m'aider SVP Question S.O.S
    MERCI
    Pour moi une transmission 13*47 pour une TZR juste debridé c'est beaucoup. J'aurai plutot mis comme sur la mienne, un 12*47, car plus tu grossi le pignon plus tu as de la vitesse de pointe et plus tu grossi ta couronne plus tu as de la patate, mais ta transmi là, pour une TZR d'origine n'est pas adapté, enfin, tu dois surement quicher a passer les vitesses non? Huh

    Moi quand ma bougie est mal vissée par moment elle se devisse avec les secousses.. et a ce moment là un liquide sort.
    Je pense que c'est ton liquide de refroidissement qui remonte et si il est un peu noir c'est qu'il ya de la calamine qui s'est associé.

    Et un peu probleme, sur les TZR il n'y a pas de jauge d'essence Triste tu peux tres bien tomber en panne alors que tu as encore de l'essence ( tu l'entend bouger dans ton reservoir ) mais a ce moment là il faut se mettre en "reserve".

    PS : Pour ta bougie assure toi qu'au bout il y est bien environs 0.4mm de distance entre le petit bout metalique et le culot.
    Moi je pouvais plus demarrer a cause de ça, je l'ai un peu redresser grace a une lame et niquel, je demarre a tout les coups !

    Voila j'ai repondu, apres si tu peux donner plus d'info si c'est pas ça, merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Regarde ta bougie, et sent si ses pas de l'essence
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci mais le liquide de refroidissement il ne rentre pas dans le piston ??
    et yohann je ne sais pas jarive pas trop a reconnaitre
  • steff" a dit :
    ok merci mais le liquide de refroidissement il ne rentre pas dans le piston ??
    et yohann je ne sais pas jarive pas trop a reconnaitre
    Bah en fait le liquide de refroidissement, lui est autour du piston mais dans un autre compartiment.. mais avec les secousses etc.. on ne sait jamais.
    La premiere fois que je l'ai ouvert il y avait plein de liquide de refroidissement qu'il a coulé partout partout Pleurer

    Et pour savoir si c'est de l'essence, tu mets ton doigt et tu sens lol.. si ça sent pas l'essence c'est possible que ce soit du liquide de refroidissement.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • okok bin merci je verais
    si quelqun sais exactement se que c'est ??SVP
    merci pour vos reponse des que jorer resolut se probleme et que jen sorai sure je le ferai parvenir
    bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.