Que pensez-vous de cette moto ?

Que pensez-vous de cette moto ?

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , voilà j'accroche sur cette moto et je voudrais avoir vos avis , sachant que c'est une supermotard et que je voudrais faire des chemins avec . Donc je m'acheterai des pneus cross pour aller avec , mais voila j'ai ecouter dire que les moteurs supemotard n'etaient pas trop fait pour le cross , est-ce vrai ?
Donc voila j'attends vos avis SVP
CORDIALEMENT
Lien de l'annonce : [Lien rompu]
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Euh... les moteurs sont les mêmes sur le SM et les cross...
    Et Beta c'est des bonnes bécanes ! Et celle là a l'air en bon état.
    Par contre, le pot passe sous le moteur, pour faire du cross ça craint un peu... mais si tu le remplaces par un pot en passage haut, je pense pas qu'y'aie de problème...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je vous remercie du conseil
    VIVE LES BETA !!!!
  • Les betas sont biens , Celle la est d'origine et a l'air bien entretenue

    Seulement pour faire du cross avec des reglages de suspat' pareils + Pot passant en dessous le moteur , C'est pas le top (je ne parle meme pas des pneux Route qui vont crever au premier silex Silence )
    KTM EXC 2008 ❤️
  • oui la beta a l'air nikel, bien entretenue et tout Smile
    pour aller dans les chemins sa va bien ne t'inquiete aps, par contre oui si tu veut aller sur des terrains un peu boueux et tout c'est aps le top...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.