Question Taille TZR

Question Taille TZR

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut! J'ai un ami qui serai interesser par une sportive, en particulier, la TZR mais il mesure 1m60 pour 43 kg.
Est ce qu'il aura des problémes pour la conduire ??
(ps: je pose cette question a sa place car il n'a pas accés a internet)
Merci d'y repondre !

Réponses

  • c simple kil lessaye voir sil touche au sol et sil a le bon ekilibre et sinon y pourra la rabaissé
  • bha il ne connait personne qui en a une !
    Est ce que quelqu'un qui en a une pourrait me repondre !?

    et pourrai tu éviter l'écriture SMS silteplait, merci
  • sache que c'est impossible de savoir s'il sera allez et pourra la conduire sauf lui , on est tous different c'est par soit meme que l'ont peut le savoir XD Excité
  • Faut qu'il aille la voir chez un concess...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok, merci!
  • Pour t'aider, moi faisais environs 1m78 je la monte bien, mais bon ne conduis jamais avec un jean trop court sinon tu la montera jamais Clin d'oeil

    Faudra juste l'abaisser un peu
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • merci de vos conseils !
  • Salut moi j'vais souvent chez le concessionnaire yamaha et perso j'suis pas grand j'fais 1m64 et j'monte tranquille desu un peu pencher si j'doit me mettre pied plat quoi sinon moi pointe des pied pour etre bien droit
    Question conduit je pourrais pas t aidée car je lai jamais conduit 😖
  • Eh,
    je ve pas etre mechant mais ton pote aura surement du mal a la maitrisé , j ai 14 ans j'ai le dernier modele et je fait 1M80 pour59 kget je peut te dire qu elle est pas légére quand elle tombe,il pourra en faire mais si y il tombe et qui peut pas la relevé il a l aire bête... Smile
  • Bah faut faire de la muscu...
    OK... image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je peut vous dire que je fais 1m69 (et ouai c'est précis merci doctor Sourire ) et que je monte une tzr sans trop de probleme
    mais ce qui peut poser probleme au "petite taille" comme moi ba c'est garder la position sportive Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.