Présentation !

Présentation !

mars 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous je me présente, FlyingFighter aka Jasmin Dinthongxay (appelé moi Flying Hi hi ). Habite dans le 28 (eure-et-loire région centre, Chartres !)
Passioné de motos et d'avions depuis tout petit (à la maternelle: plus tard je veux être michael shumacher des motos !!!)
J'ai maintenant 15 et j'essaye de convaincre mes parents , ma mère surtout, mon père ayant conduit plein de motos quand il était jeune ( il n'as d'ailleurs pas pu résister à sauter sur la 125 d'un de ses collègues passé a la maison récemment).
J'adore la mécanique, mais je m'y connais pas tellement (étant donné que les seuls cours que j'ai pu avoir c'est sur ce forum : Dico de mécaniques Sec ). J'ai aussi l'expérience des mécaboites, ayant déjà piloter une Yamaha TZR monté en street et préparée pour le stunt Coup-de-coeur , ainsi qu'une Derbi Senda X-Race montée avec un pot Yasuni R2, une vraie bête quoi qu'un peu molle au démarrage !
voila ben j'pense que c'est tout !
Salut !
Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    J'espère pour toi que t'arriveras à convaincre ta mère !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci, moi aussi je l'éspère ^^
    Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
  • Salut le nouveau,
    Bravo 1 de plus bon courage avec ta mère.
    Pour le père ba pire que les gosses crois moi je m'y connait.....
    Alors bonne suite dans ce forum Sourire et je sais qu'un petit message ça fait toujours plaisir Sourire
    A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Totalement d'accord sur les pères Bravo
    Et c'est vrai qu'un p'tit message fait toujours plaisir ! Hi hi Yeux Yeux
    Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
  • salut a toi, bienvenu sur le forum Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bienvenue à toi, et t'en fais pas pour les parents soucieux, on est tous plus ou moins passer par là je pense ! Hi hi
  • oui, l'autre problème, c'est l'argent Incertain
    Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
  • Ah ca c'est un autre sujet, mais comme je t'ai dis(ou pas je sais plus Incertain ) , on de trouve de très bonne occas' pour un bon prix. Smile
  • Gilera SMT 1000€ j'ai trouvé sur le bon coin Yeux elle me fait rêver
    Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.