[Gillera GP50[2003]série limité]

[Gillera GP50[2003]série limité]

mars 2010 modifié dans Archives
je ne vais pas faire de descriptif des pieces , étant une typé origine , moto faite par l'ancien proprio[1er main] avec style perso , elle a un pignon de 12 aussi appellé pignon de bridage ce qui veut dire que les rapports 4/5/6 ne monte quasi pas Triste mais c'été pour la vente je l'ai testé je dépasse les 100km/h mais je vous assure que je n'ai pas exploité sa vraie nature loin de là , elle a un pot leovince v6 débridé mais qui bride encore le moteur , donc voila
plus d'infos par la suite Sourire


voici des photos de la bête Bravo

image
image
image

Réponses

  • Les plus belles des 50 Wink trés bon choix si je peux te donner un conseil surveille le cable du compteur de vitesse il a une facheuse tendance a se casser Masqué sinon tu compte modifier des choses dessus? Cool
  • le compteur ne marche pu justement[compte tour celui de vitesse marche nikel] loooooooool faut k je vois sa , mais si je dois le changer jvai etre emmerder mais je ne veu k celui dorigine lool
    amelioration je sais pas jattend de la testé avec pignon non bridé mais jpeu t dire k meme avec elle marche bien mieux que d'autres engin mais je ne m'élancerai pas dans une config moteur avancé ça ne minteresse pas de depenser des tunes a fond pour en faite casser des moteur, surtout sur ce type de model sa ne sers a rien elle sont prevu puissante dorigine , a la limite pk pas un pot pour mieux exploiter la moteur voila mais dés que j'orai pu vraimen la testé tel qu'elle est et une fois mis un pignon de 14 je noterai ces performances
  • Belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simpa ta gilera Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je suis pas fan de la forme du réservoir (assez rectangulaire), mais sinon elle est vraiment très belle.
    Les jantes bâtons ca fait classe. Bienjouer!
  • Très belle moto... bien choisis le petit LeoVince V6... très très bon pot, un bon petit bruit avec un peu de gain de puissance Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.