Probleme pour regler carbu

Probleme pour regler carbu

février 2010 modifié dans Admission et Carburation
bonjour

j'ai un soucis pour regler mon carbu j'ai trouver un tuto sur le forum sauf que le probleme ces que dans la theory il faut que la moto puisse demarer pour regler Triste alors que moi j'ai au debut touchais un peu a l'arache (je sait j'aurais pas dus mais bon je croyais que c'etait simple et juste un probleme de ralenti^^) et voila maintenant la moto ne demarre plus donc je n'avigue un peu a l'aveuglette .estce qu'il y aurait un reglage de base pour pouvoir tout remettre a zero Question
merci d'avance

Réponses

  • T'as regardé si ton moteur était pas noyé ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui et non il ne se noie pas

    -- Lun 22 Fév 2010, 14:17 --

    j'ai reregardé et maintenant il se noie la bougie est toute trempé je omprend plus rien moi Question
  • t'as touché a quel vise celle de richesse ou de relentis ? parce il leur faut entre 2.5 tours et 3 tours pas plus sinn il peuvent partir Insultes (vise de relentis ) regle la vis de richesse entre 2.5 et 3 tour fait quelle que kick (sans le starter ) puis la poussette remai bien t'as bougie
    a l'hosto se fait chier ....
  • bien en fait j'ai un peu toucher au deux Clin d'oeil mais je vais essayer de suite ce que tu me dit et je te tiens au courant merci
  • precission 2.5 tours ou 3 tours a partir du point ou c'est viser au max
    a l'hosto se fait chier ....
  • ok bon ba sa a l'air de vouloir demarer sauf que j'ai plus de batterie et la piste pour pousser est un peu courte sans parler du temps pourrie qui doit je pensse geiner un peu pour le demarrage vu que j'ai pas d'endroit ou la ranger (normalement elle est au garage sauf que avec la pluie je peux plus y acceder sans recolter 5kg de boue et mettre 30 min pour en sortir^^)sa fait deux jour qu'il pleut dessus

    -- Mer 24 Fév 2010, 14:05 --

    sinon 2.5 tour ou 3 tour ces pour les deux vis ?
  • oui pour les 2
    a l'hosto se fait chier ....
  • en tout cas je te remercie de ton aide j'ai bien crue que perssonne aller m'aider .je te tiens au courant de la suite

    -- Sam 27 Fév 2010, 19:41 --

    bon c'est ok merci en fait ces mon moteur qui etait gorgée d'essence (aiguille mal remontée Chanter ) mes maintenant sa tourne au poil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.