Problème de ralenti

Problème de ralenti

février 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour j'ai mon ralenti qui est a 2000 mille tour/minutes. est je voudrais savoir si c'est grave si le ralenti est trop haut

Réponses

  • bast313" a dit :
    Bonjour j'ai mon ralenti qui est a 2000 mille tour/minutes. est je voudrais savoir si c'est grave si le ralenti est trop haut
    Assez ouais, c'est surtout inutile car de 1 tu consomme un ptit peu plus et tu fais du bruit pour rien lol
    Regle le a 1400tr/min ou grand max 1600 mais 2000 c'est trop..

    Sinon je connais pas les risques ^^"
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je pert de la vitesse ou pas ?
  • bast313" a dit :
    je pert de la vitesse ou pas ?
    Bah je pense car là tu mange 2000tr/min pour 0km/h
    Donc exemple apres :
    3000tr/min : 5 km/h
    6000tr/min : 20 km/h

    Alors que si tu le reglé :
    2000tr/min : 5 km/h
    5000tr/min : 20 km/h


    Bon ok c'est tres mal proportionné lol mais a l'origine c'est pas proportionnel donc on s'en fout, mais d'apres ma theorie ça donne ça.. apres peut-etre quelqu'un qui s'y connait mieux pourrait nous dire Sourire

    pour moi tu dois perdre 5km/h selon le tour/minute, a voir
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok. donc faut juste que je règle le carbu ?
  • bast313" a dit :
    ok. donc faut juste que je règle le carbu ?
    Bah regle au moins ta vis de ralentie si ton ralentie est trop haut lol..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah non on perd aucune vitesse Sec
    Par contre c'est pas terrible, niveau consommation en essence on le sent pas mal quand même, alors va faire un tour dans le tuto du réglage carbu !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • 1500 tr/min je pense que c'est pas mal pour toi
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.