Carbu 19 + cornet

Carbu 19 + cornet

février 2010 modifié dans Admission et Carburation
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir comment réglé le carbu avec un cornet, c'est 19 Dell'orto black/racing editon Je sais pas quelle est le giqleur par contre mais je suppose qu'il est bien réglé Sourire mais c'est juste comment bien réglé avec la vis de richesse visser/devisser?? Je pense mettre un kit 50 mais pour l'instant je suis d'origine seulement avec un pot Conti chr V2
Et je voudrais quelle type de cornet irai bien la marque plutot parce que j'vai l'acheter chez mon concess
et il a pas tout...
Tout est dit Merci Bravo
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • La vis de richesse vaut mieux pas trop toucher. Tu la serre totalement et elle doit etre +/- a 1 tour + 1/2 .
    Pour voir ton bon reglage tu la tire a 10000 tu regarde la couleur de ta bougie.
    Moi j'ai cornet polini ça va bien. Aussi non ya les malossi aussi qui sont pas mal
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Y a un tuto maintenant pour ça, on l'a fait pour rien ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui j'ai regardé le tuto Clin d'oeil
    Par contre tout a l'heure j'ai voulu changé le giqleur pricipale et mon carbu c'est un racing edition
    donc j'ai essayer d'enlevé la vis qui donne sur le giqleur sans enlevé la cuve sauf manque de materiel j'avais
    pas la bonne clés donc j'ai demonté la cuve mais ce carbu n'est pas fait pour demonter la cuve
    et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout se barrer une sorte de ptite tige pour tenir le floteur et une sorte d'aiguille au dessus du floteur donc j'ai tout remis j'ai tout remonté changé le giqleur et quand j'ai démarré j'ai mis le starter la moto a démarré pendant 5 seconde
    j'ai mis un coup d'accel', elle a caler j'ai attendu j'ai redemarré et la pareil
    Donc la je sais vraiment pas quoi faire... Question et je n'ai pas de boite a air je suis a air libre...
    Merci Huh
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Ben si il est fait pour etre démonter Sourire
    C'est juste qu'il faut aller doucement quand on la retire. Mais si tu veux changer le gicleur principal tu retire juste le boulon. Ben a mon avis c'est que tu a mal remonté la cuve, soit le flotteur est mal mis ou le pointeau aussi que tu a mal remis.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui voila c'est le pointeau mais tt a l'heure jlai redeémarré pour essayer et comme par magie elle a redémarré Bienjouer! jai accéléré ca avair l'air bon mis smatin yavait de lessence par terre donc jpense jai mal mis le pointeau
    Question
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • ouais c'est surement le pointeau, j'avais deja eu une crasse qui le bloquait alors mon carbu pissai a crever
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • c'est grave si je roule avec mais que des que jai fini je ferme le reservoir (j'ai un interrupteur) parce que la j'dois la prendre demain
    et la pointe se met vers le floteur ou dans lotre sens?? Question
    Merci
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • vers le flotteur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • c'est bon c'est réparé Merci et pour le cornet
    j'en ai acheté un mardi mais il est trop long il tape sur l'amorto
    donc chui aller le changer aujourd'hui mais il est trop gros c'est un truc en mousse conti
    chui obligé de prendre un truc coudé Sec
    (Mon concess a le E5 box de chez malossi mais je sais pas si il est bien ou trop gros si quelqu'n l'as testé Merci..)
    image
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • celui qui est sur la photo il est bien oui Sourire
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • il est chez mon concess a 25e Sec mais tfacon j'pense qu'il est trop gros il faudrait que je prenne un truc coudé a 90°
    et encore Insultes
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.