Probleme carbu 19 50 tzr

Probleme carbu 19 50 tzr

janvier 2010 modifié dans Admission et Carburation
bonjour, voila mon petit probleme j'ai mis un carbu de 19 sur ma tzr et au point mort elle monte bien dans les tours a fond de cadran mais quant je passe la premiere vitesse elle s'etoufe et quant j'arrive a partir je fait 500 metre et si je m'arrete elle ne veut rien savoir elle s'etouffe de nouveau coomme si plus d'essence pour info j'ai mis un gicleur de 95 et j'ai un pot ebo debridè si quelqu'un peut me renseigner [

Réponses

  • C'est quoi comme carbu ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ca peut venir de la vis de richesse non? mal reglée.. donc un melange ton mauvais.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Quoi comme dell'orto ? le racing-edition ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non carburateur dell orto 19 simplement mais j'ai essayer de le reglè le probleme que je ne comprent pas c'est qu'elle fonctione bien une fois montè dans les tour mais ne veut pas partir en premiere ou alors tres tres doucement en broutan
  • ba normalement tu serait trop riche masi sa parrait bizarre vu ton gicleur...
    éssaye de monter d'un cran ton aiguille pour voir si sa change...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • quelle aiguille dèsolè mais moi avoir 14 ans et pas trop conaitre mecanique
  • T'as pas une rondelle qui tient grâce à ton gicleur ?
    Sinon l'aiguille c'est la fine pièce métallique dans ton boisseau, dévisse le haut de ton carbu et tu verras !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Problème de réglage tout sa, tape la a 10000 et regarde toujours la couleur de la bougie.
    Si je me souviens, si ton gicleur est petit elle va aller en bas régime mais dans les haut tours elle va avoir un trou. Si il est trop gro au démarrage elle va brouter. Mais je suis pas sur comme sa, car quand je fait les réglage j'essaie plusieurs et je vois le quelle va le mieux
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    Problème de réglage tout sa, tape la a 10000 et regarde toujours la couleur de la bougie.
    Si je me souviens, si ton gicleur est petit elle va aller en bas régime mais dans les haut tours elle va avoir un trou. Si il est trop gro au démarrage elle va brouter. Mais je suis pas sur comme sa, car quand je fait les réglage j'essaie plusieurs et je vois le quelle va le mieux
    Je crois que tu dois tapper du haut regime a fond pendant style 30 sec, apres tu vas vite regarder ta bougie.

    Bougie noir = gicleur trop gros
    Bougie marron = gicleur parfait
    Bougie blanche = gicleur trop petit

    A revoir car je me souviens pas bien des couleurs ^^
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non ce que tu a dis est bon striker
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.