500 km en 50 debridé d'une traite , est-ce possible?

500 km en 50 debridé d'une traite , est-ce possible?

janvier 2010 modifié dans A la table des motards
J'ai une RS2 matrix pro et je souhaite faire 500 km en une apres midi afin de ralier la distance , la roche sur yon -paris , je desire savoir si c'est possible en prenant en compte des pauses , si oui tout les combiens? et avec une vitesse moyenne de 80km/h sachant que ma vitesse max et de 95km/h . j'attend patiemment vos reponses Smile

Réponses

  • Juste pour te dire que tu vas te les peller, tu vas consommer un max d'essence, et la moto ne seras pas indiferente a cette distance faite a cette vitesse assez elevé..

    Mais bon comme tu veux lol.. moi rien que 35km je met 40 min et je me fais bien chier sur la route a environs la meme vitesse que toi..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tout est possible (clique ici [Lien rompu]) mais après il faut juste prendre son mal en patience.
  • euh ouai tu va bien avoir froid mais sa a la limite si tu te protège bien sa peut passer
    mais sur une si longue distance une 50 ne supporte pas du tout bien sa
    et oui sa va etre très très long
    je ne te le conseille pas du tout, mieux vaut prendre le train ou un autre moyen de transport...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.