L'assurance et le débridage

L'assurance et le débridage

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous/toutes Hi hi
J'ai récemment appelé mon assurance (GMF) pour faire un devis vis à vis d'une aprilia 50 RX.
Alors voilà, je suis au courant que, normalement, l'assurance ne marche plus si l'engin est débridé.
Seulement voilà, je lui ai demandé une assurance tout risque (505 euros et des poussières... Sec ) et je lui ai demandé également si ils assuraient si l'engin est débridé... A ma grande (et agréable) surprise, la femme que j'ai eu au téléphone m'a répondit que oui, eux ils faisaient.
Alors est-ce une arnaque ? La femme s'y connait t-elle réellement ou la GMF fait vraiment ce genre de marché ?
Excusez-moi si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais j'ai recherché à peu près partout je n'ai rien trouvé. Question

Réponses

  • Pffff honnêtement tout ce qui est administratif ce n'est pas mon rayon, mais ça me semble assez bizarre tout de même !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je connais pas la GMF mais en tout cas oui je sais que certaine assurance t'assure meme si tu roule dérbidé
    donc est-ce la cas la j'en sais rien, essaie d'aller voir ton assurance en personne si tu n'as pas trop confiance mais si elle t'as dit sa c'est que c'est vrai je pense...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    je sais que certaine assurance t'assure meme si tu roule dérbidé
    Ca c'est une bonne nouvelle. Smile
    En tout cas merci de ta rapidité. Hi hi
    Je vais quand même aller voir sur place, c'est con parce que comme on remplissait un certain critère de client, on avait pas besoin de se déplacer et l'assurance pouvait se faire par téléphone... Incertain
    Enfin bref, si quelqu'un à de l'expérience avec la GMF ou bien est callé dans l'administration, je suis preneur. Hi hi
    De mon côté, j'irai sur place et je vous donnerai plus d'infos. Sec
  • non sais mort elle ta dit sa mais elle connais rien
    quand ta un accident après ses tout pour ta geule parcque té débrider plus une amande et maintenent sa peux meme aller jusqu'a 3 mois de prisson
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    non sais mort elle ta dit sa mais elle connais rien
    quand ta un accident après ses tout pour ta geule parcque té débrider plus une amande et maintenent sa peux meme aller jusqu'a 3 mois de prisson
    Tu parles en connaissance de cause ? J'veux dire, t'es à la GMF ? Incertain
  • a non parcque je le sais !!!
    moi je suis a la maif 120€ par an en tourisque Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    mais si ta un accident tu remer le pot d'origine avant de la ramener au garage
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouais, faut changer le pot et garder celui d'origine dans un coin...
    TZR Pro-Race" a dit :
    moi je suis a la maif 120€ par an en tourisque Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    120 par an ? T'es sûr de ce que tu dis ? Parce que ça me paraissait vraiment pas beaucoup, et j'ai fait un devis sur le site, je trouve pas ça... 120 par an c'est l'assurance pour une brèle !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • TZR Pro-Race" a dit :
    a non parcque je le sais !!!
    moi je suis a la maif 120€ par an en tourisque Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    mais si ta un accident tu remer le pot d'origine avant de la ramener au garage
    Euh...oui, ca me semble vraiment pas beaucoup. Chanter
  • lol et oui
    je payé 47€ par mois
    pour ma tzr tourisque (sa va baiser car la povre et pue parmis nous) Enervé
    ma rmx au tiére
    et ma voiture au tiére avec vol, bri de glace et iccendit (honda crx 130 cheveau)
    a sa vous énerve lol MDR
    vous aurrais pas sais pris la sur le cite de la maif
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bah c'est bizarre, moi avant je payais dans les 8€ par mois au tiers pour ma 51, à la Maif... comment tu fais, t'as un bonus de ouf ou quoi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mon pére travaille dans une entreprise qui marche avec l'assurance Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Il y en a qui ont de la chance. Sec
  • ouai lol et j'ai regarder sais 116€ exactement pour ma tzr
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.