Tronchoscope !

Tronchoscope !

juin 2014 modifié dans Présentez-vous
Bon voilà, histoire de compléter les présentations pour vous connaitre encore mieux (je sais que vous faites tous des pavés monstres, que vous dévoilez votre vie et tout, mais on vous en demande encore plus !), je crée ce trombinoscope (après suggestion de la part d'un membre du forum qui s'est barré depuis) histoire de voir un peu vos tronches et ainsi mieux se représenter les personnes qu'on rencontre dans les topics ! Donc voilà, n'hésitez pas à balancer des photos, n'ayez pas peur, même si vous vous trouvez moche, au pire on vous le confirmera, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur impartial Pleurer
Plus sérieusement, évitez quand même de trop vous moquer des autres (je veux pas en voir un critiquer qui que ce soit sans avoir mit sa propre photo !)
Ah oui et je précise bien sûr que c'est pas obligatoire, si vous avez vraiment (mais alors vraiment) pas envie, vous êtes pas obligés...

Bon, j'inaugure... voilà ma sale gueule !

Oui je me suis pas rasé depuis les vacances, ET ALORS ?

Et juste pour le fun, une tof de moi sur ma SMX... ça faisait pas longtemps que je l'avait, c'est la seule tof que j'ai de moi sur ma bécane...

J'vais tous me les pourrir !

Voilà, à vous !

Mouahaha ! Vous allez tous mourir !



Ça fait peur, hein ?

Petite màj avant quelques années...

Petite màj après quelques années...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
«13456789

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.