JOYEUX NOEL A TOUS

JOYEUX NOEL A TOUS

décembre 2009 modifié dans A la table des motards
Je vous souhaites un.
JOYEUX NOEL A TOUS .
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • ouaip joyeux noel a tous!!!
    et puis aussi bonne année parce que je pense pas que je pourrait me connecter pour vous le dire^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pareil joyeux noël et meilleurs voeux pour cette années à venir !! (pas trop d'alcool, hein Pleurer )
  • Alors c'est quoi vos cadeaux Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité

    Moi, chocolat Sourire , livres, montre............

    JOYEUX NOEL
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi j'ai eu des BD, un fauteil de bureau, un écran acer v233h, assassin's creed 2 (que je vais aller chercher chez ma tante et plein de sous sous Sourire
  • Joyeux Noël à tous !!!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Joyeux noël a tous Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • joyeux noel a vous!!!!!!!!!!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • écran plat 82cm Coup-de-coeur , blouson, t-shirt, veste, écouteurs, beaucoup de dvd^^, affaire pr ma tite beta Sourire , portable, abonnement a boost tuning (exellent magazine pour ce qui connaisent pas), cod 6 et puis surement d'autre truc que j'oubli^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • M***e c'est pas un noël ça, mais une avalanche de cadeaux MDR .
    Super cool pour toi et pour tous les autres........................ Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ouai je sais bien mais c'est un peu différent, c'est mon anniv le 30 donc ba j'ai les 2 en meme temp^^ Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html


  • Joyeux noël à tous !!!
    clem" a dit :
    (pas trop d'alcool, hein Pleurer )
    T'aurais du me le dire plus tôt, ça...
    YOYO" a dit :
    Alors c'est quoi vos cadeaux Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    Un téléphone sans fil pour mon appart, une imprimante (j'avais dit que ça serait pratique si j'avais une vieille imprimante toute pourrie pour imprimer des lettres de motivation en noir et blanc, mes grands parents m'ont offert une putain d'imprimante neuve !), une BD de Gotlib (les Dingodossiers), des CDs (Rolling Stones, Noir Désir, Bénabar (celui-là je vais courir à la Fnac l'échanger contre du bon gros metal !), plus diverses bricoles...
    Mais mon meilleur cadeau a été de passer de super moments avec mes cousines que j'avais pas vues depuis quelques temps... les autres cadeaux j'aurai pu m'en passer mais celui-là non !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.