TZR Pro-Race (bruler)!!!!!!!!!!!!!

TZR Pro-Race (bruler)!!!!!!!!!!!!!

décembre 2009 modifié dans A la table des motards
je tien a m'éscuser au prés des modo pour sais mots!!!

juste pour dire que deux fils de pute on voler ma moto se midi devant chez moi,
pour finir par la brulé en fin d'aprem car je pence qu'ils ont pas réusit a la démaré
ou ils ont sérré si ils ont remis de l'essence car elle tourne au mélange
enfin bref sais la fin de mon tzr je suis dég!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pro-Race 70cc
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon

Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]

Réponses

  • Putain les enfoirés, y'en a ils ont vraiment rien à foutre d'utile !
    T'as aucun moyen de les retrouver, évidemment, je suppose... t'étais assuré contre le vol ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oh merde, serieu j'ai trop la mort pour toi parce que en plus tout ce que tu avais mis dessus!!! Insultes
    putain mais serieu les gens ils ont vraiment plus rien a foutre!
    et t'excuse pas pour les mots que tu ecrit, sa parait normal que tu soit bien énervé Enervé

    et il y a vraiment plus rien a récuperer dessus!??
    et ouai aucun moyen de les retrouver?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tous se que je sais, sais que c'est des gitan après il y a aucune trace vu commen elle est Triste Triste Triste
    voila rien a dire l'assurance me la ramenera pas!!!!!!!!!!!!!!!


    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Alors la j'en reviens pas Silence
    C'est quoi pour des baraquis c'est gens!!!!!!. Vraiment aucun respect bruler une moto. Je comprend pas comment on peut avoir des idées pareil.

    Je suis vraiment désoler pour toi Triste Triste Triste Triste
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bigre, non d'un zeus faut vraiment être c** pour faire ça et même si l'assurance rembourse une partie ça ne pourra jamais remplacer le temps que tu auras mis dessus.
    Faudrai inventer une poignéé d'accélerateur digital et dés que le systéme ne reconnait pas les empreintes une petite decharge serai la bien venu Sourire .
    Enfin je reste vraiment sen voix et j'en suis désolé pour toi.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah ouais, p****n, y'a vraiment rien de récupérable...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ho! Ho! Ho! non mais la je sais meme plus quoi dire, il en reste plus rien Triste
    mais serieu va leur bruler leur caravane a ces gitans!!
    pouaaa j'en reviens toujours pas qu'on puisse faire sa quoi...
    et comment tu sait que c'est des gitans? ton assurance en rembourse combien? et le cadre il est pas récupérable? ou des pieces moteur intacte?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si y'a des pièces récupérable, va falloir un p****n de boulot de remise en état !
    Sinon, brûler leur caravane est pas la meilleure solution, d'autant plus que des gitans il doit pas y en avoir deux-trois dans une seule caravane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Sinon, brûler leur caravane est pas la meilleure solution, d'autant plus que des gitans il doit pas y en avoir deux-trois dans une seule caravane...
    oui je sais c'est pas une super idée mais bon^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci a vous!!!
    et oui si je pourrais je les frais tousse sauter!
    et non rien et récupérable sa vos mémé pas le coup j'ai vraiment la aine j'arrive pas a y croire Triste
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • meme les trucs qui étaient a l'interieur genre vilo, embrayage, bac...?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • meme les trucs qui étaient a l'interieur genre vilo, embrayage, bac...?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    meme les trucs qui étaient a l'interieur genre vilo, embrayage, bac...?
    mais il fodrais que je payé pour la sortir de la fouriére, puis que je rachete l'épave, sa ira plus vite de commander un nouvelle embrayage etc
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Whoaw !!

    Je comprend que l'on vole une moto (quoi-que Insultes ) mais pourquoi la bruler? Ca leur sert à quoi? Repressailles, vengance ou acte débile ne servant à rien sauf à enfoncer un peu plus l'image de ces gens là pas très aimer...

    Enfin bref je suis dégouter pour toi je me suis mi à ta place et je trouve que tu es plutôt calme, c'est bien. Car je n'aurais certeinement pas eu la même "gentillesse".
  • Idée Idée Idée Idée Idée
    ET si on donner tous un peux d'argent a TZR Pro-Race.
    Ho pas grand chose juste un peu de façon a l'aider a racheter une nouvelle 50 et ça lui donnerai chaud au coeur non Question
    Vous en pensez quoi Question
    Perso je suis prét a lui envoyer 10€.
    Si tu les veux TZR donne moi ton adresse par MP et promis je te l'envoi.
    Un petit geste pour nous mais une grande joie pour TZR

    C'est bientôt NOEL alors faite un petit geste pour TZR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • alors la serieu yoyo c'est une super idée mais encore faut il avoir de l'argent...
    perso moi j'ai bientot 16 ans donc ba l'argent se fai rare, surtout avec les cadeaux a offrir et tout...
    et malheureusement je pense que beaucoup de personne sur le forum sont comme moi... Triste
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je sais beta21, mais je ne dit pas 10€ comme je le ferais mais pourquoi pas 1€ et par personne ça ferai un peux d'argent pour TZR et surtout ça lui ferai super plaisir.
    Alors 1€ quand même je pense que tout le monde peut faire 1 litres d'essence en moins pour TZR non Question
    Aller un petit effort et si une bonne parti du forum le fait alors là ça fera un peu plus d'argent..................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je suis près à donner un peu mais comment? La poste j'ai moyen confiance mais se serait le plus simple. TZR mp moi ton adresse si tu veux bien.
  • Envoies pas du fric par la poste, trop risqué... à moins de faire un chèque, mais bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • un billet glisser dans une feuille pour le cacher à contre-jour?
  • J'sais pas, j'me méfierai, 'fin perso j'enverrai jamais du fric par la poste.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le seul moyen de savoir si il a bien reçu l'argent c'est qui nous le dise une foi reçu Sourire
    Et toi antoine un petit geste pour TZR Question .
    Je vais lui envoyer un MP a TZR pour qui passe en discuter avec nous
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • clem" a dit :
    Whoaw !!

    Je comprend que l'on vole une moto (quoi-que Insultes ) mais pourquoi la bruler? Ca leur sert à quoi? Repressailles, vengance ou acte débile ne servant à rien sauf à enfoncer un peu plus l'image de ces gens là pas très aimer...

    Enfin bref je suis dégouter pour toi je me suis mi à ta place et je trouve que tu es plutôt calme, c'est bien. Car je n'aurais certeinement pas eu la même "gentillesse".
    lol oui je suis calme tu c'est sais passer par contre quand il me l'on piker j'ai fais le tour de mon cartier et eureusement que je les est pas trouver!!!!!!!!!!!!!!!! pcq sais pas a l'hopitale qui serait parti Insultes

    sinon pour l'histoir mon voisin a vue deux jeune tourner au tour il pencer qu'ils regarder et les flic l'on retrouve dans un chemin ou il y a les gitan

    se matin je suis retourner a la fouriére le némane est toujour dessus Bienjouer! sais déja bien ils on pas eu le plézir de la conduir sais batar
    bonne de bon a rien voler pour cramer a quoi sa sert ?????????

    sinon merci a vous et m'envoyer rien lol mais sais simpa
    et pour la moto bas je refais ma rmx il me manque juste un pot passage haut a gauche si vous avez sa pas trés chére

    et encore merci a vous !!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • p****n mon pauvre c'est vraiment des ********************************************** Insultes Insultes Insultes Insultes ils était surement jaloux que t'ai une si belle moto.
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.