Poblème ma derbi drd ne demarre que quand je la pousse

Poblème ma derbi drd ne demarre que quand je la pousse

décembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,jai un problème avec ma moto je peut pas la démarrer au kick je suis obliger de pousser a chaque fois et quand jessaye au kick elle lance des pete par le pot je pense. et quand elle demare je peut pas depasser la troisieme sinon elle broutte et impossible de depasser les 50 km/h jarrive pas a trouver la panne jai changer la bougie ,netooyer les carburateur,et verifier quel face de bonne étincelle, et nettoyer la mousse de la boite a air pouvez vous m'aider a trouver la panne s'il vous plait? la chui perdu aucun moyen de deplacement dans la campagne.
«1

Réponses

  • Mauvais gicleur, peut-être... vas voir les tutos de débridage dans la section conseils et astuces moteur, en bas du premier post c'est expliqué comment savoir quel gicleur on doit mettre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • d'accord merci je vais regarder sa je suis ouvert a d'autre reponse

    -- Jeu 10 Déc 2009, 16:59 --

    en esperent que c'est sa
  • c'est quoi que tu as comme robonet a essence?un robinet on off ou un robinet a depression?
  • sa doit être un robinet de dépression car je ne peut pas le fermer
  • démonte ton reservoir vide le et il n'y a pas quelq'un pour te preter un robiner on off???parce que ce n'est pas sur que sa soit sa,mais moi ma depression beugé et je pouvai demarer que en poussant,j'ai mis un robinet on off et depui sa marche impecable elle n'a plus de trou elle demarre avc le demarreur electrique
  • vous etiez obliger de la faire crier pour pour allez a 50km/h (sachan que je suis senser allez a 90km/h)
  • pas vraiment,mais le probléme c'est que j'été en rodage donc je l'avais faite monter dans les tour que quand je l'avais réglé et en plus je n'est pas de compteur mais je pense que je monté quand meme a plus de 50 pendan le rodage...et sinon tu est en carbu de combien?tu as quoi comme gicleur?comme pot?comme haut moteur?
  • jai un pot hebo mon gicleur principal c'est 78 gicleur de ralenti 30 gicleur du starter50 mo haut moteur et celui dorigine et carbu dorigine 14 Triste

    -- Jeu 10 Déc 2009, 20:03 --

    quel gicleur je doit changer?car il y en a 3 (gicleur principal:78)(gicleur du starter:50)(gicleur de ralenti:30) j'ai un pot hebo passage bas je pourrer metre quoi comme gicleur?
  • Ta bougie est de quelle couleur?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • c'est le gicleur principal carbu de 14 sa me semble petit...et comme dis yohan regarde ta bougie,couleur chocolat,c'est impec,blanche trop d'air,noir trop d'essence
  • elle est de couleur marron
  • c'est bizar...essai de mettre un robinet on off
  • ok mes moi mon robinet il a deux sortie et les on/off que jai vue sur certain site en n'on q'une
  • deux sorti?ta celle qui va au carbu mais l'autre elle va ou?
  • tu doit avoir une prise d'air vers ta pipe d'admission
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • les deux vont au carbu

    -- Ven 11 Déc 2009, 12:45 --

    je suis pas très bon en mecanique jessaye d'aprendre ou se trouve la pipe dadmision?
  • c'est se qui reli tn carbu a tn moteur sert bien le colier qui sert la pipe dadmission sur le carbu,et regarde si jamais le pipe n'est pas craquelé
  • si c'est bien se que je pense le bout de caoutchou qui senboite su la tige qui sort oui il est bocou craqueler
  • ] je sais pas si tu va pouvoir voir la photo mais la pipe c'est ce que j'ai entouré en rouge
  • oui je vois se que c'est
  • c'est bien sa qui est craquelé?parce que il peut etre craquelé mais ne pas avoir de trou il faudrai que tu le demonte pour regardé!!et la attention a rien faire tomber dedans!!!lol
  • non se n'est pas sa qui est craqueler enfin la partie que tu ma montrer est en fer sur ma moto donc jpense pas que sa pourrer se produire j'ai deja demonter mon carbu et la partie qui est carqueler de lexterieure mes pas de linterieure et celle qui senboite dans tige qui sort du moteur elle ne fait que senboiter
  • ah ok ba si elle est en fer sert les 4 vis et le collier
  • mais sa fais longtemp que sa te fais sa?
  • non recament
  • et sa ta fai sa du jour au lendemin?mais aussi sa peut etre tt simplemen a cause du froid
  • oui mes dans se cas la je doit faire quoi parceque oui c'est des que le froid et arriver
  • mais tu ma di tu depasse pas les 50?tu roulé a combien avan?elle couche dehors?
  • elle dort dehort ?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Cette discussion a été fermée.