Ktm exc 300

Ktm exc 300

décembre 2009 modifié dans Archives
bonjour a tous
alors voila c'est la becane a mon pere mais je peux l'utiliser quand je veux et franchement elle est trop bien Bravo Bienjouer!

une vrai bombe
il n'y a pas de fumé sans pneu ^^

Réponses

  • T'as pas des tofs de la bécane en vrai ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si mais il y a trop de ko
    il n'y a pas de fumé sans pneu ^^
  • ah oui parce que on voit pas trop comment est la tienne, c'est mieux en vrai^^
    pour les ko moi aussi sa me fait pareil, alors je met d'abord la photo sur mon blog, quand elle est sur le blog je la copie et je met la copie sur le forum^^ je pense qu'il y a d'autre solution masi c'est la seule que j'ai trouvé lol

    et sinon ba elle est bien simpa Sourire
    tu doit bien te faire plaisir quand tu la prend!!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah télécharges un logiciel pour réduire le poids... tu prends The Gimp par exemple, tu fais enregistrer sous et tu baisses la qualité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mon pére en n'as une,,une pur bombe,,dessus il les les suspate de préparer,,un bloceur de valvle,,c'es tgénial,,ya un moteur éléctrique,,sa change du 50,,et sa as un couple enorme,,dans les côtes tu met la deux,a la limite du calage et gaz en grand,,et sa mont et sa monte,,sauf quand tu étend les valve s'ouvrir tu relache un peut sinon tu vas faire un backflip,,hihihi,,et un retour par la case départ,,lol,,

    c vraiment une super moto,,
  • Moui tout ça est bien beau mais es que vous avez des photos?
    Car à se compte là avec antoine y a pas longtemps à portimao je lui est mis une "race" comme pas possible... avec ma desmocedici... (heureusement qu'il n'avait que sa yam', m1 bien entendu) Masqué
  • Bah la M1 c'était juste histoire de rigoler... j'aurai pris la RDLC injection turbo ça aurait pas été pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.