Assurance 50 : devis en ligne

Assurance 50 : devis en ligne

novembre 2009 modifié dans A la table des motards
Salut à tous !
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet (sur le graissage séparé) j'aimerais (sans projet sérieux pour l'instant) me reprendre une 50, et pour ça je veux faire des devis pour comparer les différentes bécanes... seulement voilà, j'ai beau chercher, les sites d'assurance que je trouve soit ils marchent pas, soit ils peuvent pas traiter mon cas en ligne, comme ils disent (en gros faut que j'appelle, et bien sûr j'imagine que le numéro est surtaxé), soit ils assurent carrément pas les 50... y'en a juste un sur lequel j'ai réussi à en faire, mais il me sortait 22€ et quelques par mois pour une 103 SP, donc soit le site déconne, soit c'est des enfoirés.
Donc voilà, est-ce que vous connaissez des sites d'assurance sur lesquels on peut faire simplement un devis en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • salut antoine,
    Je peux te faire ça moi Sourire si tu veux par le biais de mon assurance, donne moi les différentes nomenclature de ta mob et je te tien au courant.
    Ps: pour info avant la beta je payer 380€ à l'année et maintenant je viens de changer et ça me coûte 173€. Sourire
    Par contre je ne suis plus assuré pour le vol mais tout le reste oui...
    Donc je pense que tu voudras une assurance la moins chére non Question
    ДИГФИЗ" a dit :
    mais il me sortait 22€ et quelques par mois pour une 103 SP
    Oui ça fait chére pour une sp 103 par rapport a ma beta quand même......
    @+ antoine
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah je cherche pas un truc particulier, j'aurais aimé savoir les tarifs pour des 50 à boîte des années 80-90 (genre Yamaha YZ ou vieille DT, Honda MTX, Suzuki ER, etc.), les tarifs pour des bécanes plus récentes (vers 2000, genre Suzuki RMX/SMX, et autes...), et puis les tarifs pour les brèles pour comparer...
    Et tout ça au tiers, sur des vieilles machines comme ça pas besoin de plus...
    Pour ce qui est de prendre l'assurance la moins chère, y'a celle de ma mère qui est bien, je pense que je prendrai celle là, mais là leur site marche pas, je peux pas faire de devis...
    YOYO" a dit :
    [quote="ДИГФИЗ"]mais il me sortait 22€ et quelques par mois pour une 103 SP
    Oui ça fait chére pour une sp 103 par rapport a ma beta quand même......
    @+ antoine[/quote]
    Pour ma 51 je payais dans les 8€, par là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.