Espace détente

Espace détente

novembre 2017 modifié dans A la table des motards
aussi j'ai oublié alos une fois j'étais avec des pote et je vois une tzr et une sm passé donc je demarre vite la moto donc le sm je le laisse sur place et la tzr je l'ai grillé de 2eme en 4eme et après sur route il marché un peu mieux que moi de 85 a 95 après il y a une ligne droite de 2 ou 3km tout le long a 105 et je l'ai grillé y'avait son pere a coté en r1 il m'a fait signe de la tete pour dire que c'était ou que je marchait bien et pourtant c'est une sportive donc vous voyez ca veut rien et aussi j'ai oublié dans les virages je le voyait plus le pauvre mais après il me ratrapais mais bon voila
pot yasuni r1
«134567230

Réponses

  • Ben ça va alors , elle tournait bien ! Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • atta que je comprene, les mec son passez devant toi, ta allumé ta moto et en seconde tavais deja mi une branlée a la tzr ? il etait en rodage le mec ou quoi ?
    je suis désolée a la longue ( encore) je veut bien que tu les rattrappe mais des mec qui passe lancé devant toi et que tu ratrappe sans passé la 5... sa me laisse secptique désolé.
    et dans les virage tu méttait la branlé a la r1 ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Oui je crois que c'est ça moi aussi j'ai un peu du mal à croire mais bon !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • c'est vrai que ca laisse réfléchir ....
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • perso c'est mon avis . Idea
    flo tu ma manquer cette semaine et mon olympien aussi
    ( juste au passage huhu)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • c est vrai que di comme sa sa me parait " bisar "
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr steak Very Happy c'est vrai que je me suis demandé ou t'étais cette semaine lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • le taf le taf, et piscine Cool
    simon, j'ai fait que redire differemment ce que fabien a dit.
    il a t'etre monté un moteur de gsx-r ^^ huhu
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui mais enfait j aime pas lire donc j ai pas tout lu se qu il a ecrit et toi tu a abreger lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr un moteur de gsx-r sur un 50 !!
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • puis pour le compteur si je vous prend une video vous allez voir je tap du 120 et plus je le bloque huhu ( copteur a aiguille)^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ben pour monter en seconde a plus de 80 .... non c'est vrai le gsx-r il la prend juste en premiere ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • au passage, a peine je suivais une renault modus avec un compteur digital sur la contrôle centrale, j'aitais a 60 et la modus a 64.
    C'est possible que mon compteur soit faut de 4 km/h de moins ????? Shocked
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben moi jconnai bien qualqu un qui a 70 kmh de moin son compteur bloque a 20 et au radar i etai a 92 km/h
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ouais c'est possible mais en fait un compteur sa a jamais le même ordre d'erreur .
    c'est quand tes a fond qu'il devient faut et qu'il dira que tu va plus vite que ce qui est.
    ta un compteur a aiguille non ? si c'est sa mon trruk et bon si c'est un digital, il est faut a l'acceleration, a fond, et a la deccceleration
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdrr ^^ c'est plutot con ça ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui meme tres con il a deja pris 7 amende a cause de vitesse trop elever ( je sais plus commen on dis )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr simon c'est que 70 km/h ca fait beaucoup quand même et
    oé c'est un compteur a aiguille
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mais c'est est l aiguille qui monte pas plus haut que 20 elle se bloque et elle redescent a 0 et elle monte plus
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • olympien sa ce peut que le compteur bloque a un certain moment ^^
    ben ton compteur est sympa alors xD
    mais non monsieur l'agent j'etait pas a 70 j'etait a 66 mdrr
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • lol c'est sur que c'est con et pourquoi il change pas son compteur, ca lui éviterais peut être de plus avoir de prunes
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sa coute bonbon mec un compteur ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ah je savais po mais bon peut être que tu le rentabilise avec les 7 amendes
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai jlui ai deja di mais il veux pas meme mettre un compteur vtt i veux pas
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr c'est sur Laughing



    hop hop hop petites photos au passages
    image
    image
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Moi aussi tu m'as manqué Steak huhu Smile toujours la moto mdr !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • toujours ils me l'on pas encore re taxé ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr heuresement encore !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ep ep ep bob l'éponge .
    une fois pas deux aux autres un peu ^^
    barre de curling fini ce matin vais pouvoir rentrer mes petit twelves o clock et des tites serpilléres photo ce soir si j'ai le temps
    ( ta vu fabien moi je met des photo comme sa j'ai des preuves Cool
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr la provocation de Steak Laughing
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.