Questions Beta Track. Problemes ?

Questions Beta Track. Problemes ?

juillet 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à Tous ! Clin d'oeil
Je possède une Beta Track, et depuis quelques temps je me pose des questions. Et ne connaissant pas grand chose en mécanique...
Ma moto n'est pas débridée, et j'ai l'impression qu'elle manque de punch, pour repartir je suis obligé de mettre les gaz a fond et parfois j'ai l'impression que la moto va caler et je suis obligé de l'aider avec mon pied. De plus après avoir fait un tour le haut du moteur est gorgé d'huile et tout l'arrière est plein d'huile, je me demande si c'est une fuite et si cela pouvais avoir un rapport avec le manque de punch.
A oui aussi, vous ne pourrez peut-être pas me répondre mais j'ai des potes qui ont une Derbi et j'ai vraiment l'impression de me trainer ils me largue ça commence a me souler Insultes Smile , pourtant elles sont aussi bridées et mon compteur m'annonce 45,50 km/h.
Bref, voila j'aimerais qu'on me rassure et je pense que je vais la débrider rapidement Sourire
Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Réponses

  • Pour ton problème, ça pourrait être tout simplement trop d'huile... 'fin moi ça me fait penser à ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui un mauvais réglage carbu je pense, mais débride la sa résolura le probleme je pense et en plus une beta débridée vaut bien le coup!!! tu prendra 90-95 Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci pour vos réponse, mais tu veut dire que le fait que je mette trop d'huile ça ferait que ma moto n'ait pas de punch ou c'est parce que mon carbu est mal réglé ? Question
  • non c'est ps que tu met trop d'huile mais c'est que ton carbu est mal réglé ou que peut etre il y a une fuite...
    mais débride la, tu verra le probleme sera résolu Clin d'oeil
    moi aussi elle coulée a la cartouche avant et après le débridage c'était nikel Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok, Oui je vais la débrider mais bon je pense que je vais devoir attendre encore un peu car j'ai pas l'argent ...
    Mais tu veut dire que si c'est une fuite et que si je la débride il y aura pas de problème mais je suis tout a l'heure aller voir ma moto et je ne pense pas que ça soit une fuite car lorsque la moto est éteinte il n'y pas d'huile qui coule, c'est seulement quand je roule.
    (Ps : j'ai regarder pour la débrider comme tu me l'avais dit mais c'est le bordel parce que les vis sont derrières je peut pas les atteindre, c'est pour ça que j'irai voir un pro), a et j'ai encore et encore une question Timide si je me fait arrêter par les Pimpon je risque quoi si ma moto est débridée ?
  • pour le débridage ne va surtout pas voir un pro!!! le débridage d'une beta est le débridage le plus simple!!!
    tu enleve ton pot (donc a la sortie du cylindre jusqu'au tube de fuite), tu dévisse au milieu, tu enleve la bride et tu remonte ton pot

    alors si ta moto est débridé, sa dépend sur quelle genre de flic tu tombe,
    mais déja si il font le test avec le sonometre, tu fera trop de bruit et tu aura une amende,
    si tu tombe sur des flic avec un banc, il vont te demander de te représenter avec ta moto homolgué (donc bridé)
    mais la plupart du temps il te disent de faire attention ou un truc de ce genre et puis voila^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oué je sais mais j'ai regardé et pour enlever le pot faut enlever des vis et la partie ou il y a les 2 ressorts mais après il y a la 3eme vis qui est derrière une pièce donc inaccessible j'ai déjà passé du temps a regarder mais pour tout te dire je me suis fait chier pour remettre, du gout ça m'a un peu dégoute et c'est pour ça que je veut aller voir un pro.
    Et j'ai vu sur le tuto qu'il fallait aussi débrider le CDI et tout la galère ^^ , et je n'y connais vraiment pas grand chose^^
    A oui ça ne m'étonne pas que je fasse du bruit déjà d'origine je trouve que je fait du bruit alors débridé j'imagine, et tu sais pas combien c'est l'amende ? J'ai entendu 145 € mais je suis pas sur.
  • mdr t'y étais presque^^, c'est 45€ pour le bruit
    alors pour le débridage je vais te donner mon adresse msn pour pouvoir t'expliquer en détail car c'est pas la peine de gacher du fric pour sa... et le cdi tu n'en a pas Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut moi j'ai ma petite beta depuis Février 2010 et j'ai enlevé la bride du peau mais il faudrai que je change le gicleur mais je c'est pas c'est un combien que jdoit mettre :S Pouvez vous m'aidez svp ?

    -- Sam 24 Juil 2010, 15:12 --

    salut moi j'ai ma petite beta depuis Février 2010 et j'ai enlevé la bride du peau mais il faudrai que je change le gicleur mais je c'est pas c'est un combien que jdoit mettre :S Pouvez vous m'aidez svp ?
  • surfeur-76" a dit :
    salut moi j'ai ma petite beta depuis Février 2010 et j'ai enlevé la bride du peau mais il faudrai que je change le gicleur mais je c'est pas c'est un combien que jdoit mettre :S Pouvez vous m'aidez svp ?

    Premiere fois que je le voit ecrit comme ça!
    Crée toi un sujet au lieu de squatter celui la !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • eh surfeur 76, rassures moi, tu l as fait expres ca, non ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • "j'ai enlevé la bride du peau " --> Ca c'est vraiment Amazing !! Ho!

    Bref sinon pour ta " fuite " , je pense aussi a un surplus d'huile , voir un mauvais réglage au niveau du carburateur .

    45E .. Ils ont vraiment que sa à faire ! Enervé
    Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
    Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
    Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu veras, signe tu feras !


    Derbi Forever ♥
  • Regarde la date du sujet avant de poster Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Désolé j'avais pas vu ^^
    Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
    Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
    Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu veras, signe tu feras !


    Derbi Forever ♥
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.